Couscous...Plat preferé des francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le couscous est maintenant le 2eme plat preferé des français, derriere le blanquette de veau.
dans les sondages, c'est meme plus preferé que le cassoulet, le choucroute et meme le boeuf bourginon.

Mais pourquoi? Pourquoi est-ce le couscous plus attirante que le nourriture mangé avant la colonisation et repatriment des pieds noirs?
C'est le fin du monde quand j'ai decouverte sur le menu d'un resto l'autre jour, 'Couscous avec côtes du porc'



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien de meilleur qu'un bon couscous cuisiné avec amour, ce serait mon meilleur cadeau de st valentin,
non, je déconne,
mais, comment on peut ne pas aimer ???
Ta dernière phrase est répugnante, le couscous va rougir !
beurkk, et mdrr avec cotes du porc, lol
non, avec cote du rhone pas vrai ?
un rosé frais ?
Meme ds les écoles on en fait pour les gosses, tu vois, c'est pas si dégueulasse que ça !

bref, les ashkénazes sont nazes ...

Sauf toi, lol, mais qu'ils n'aiment pas les plats orientaux, ils préfèrent leurs poissons bouillis là, arrète, ya aucun gout, et,
sans compter l'odeur du poisson, ... Bonne chance...

Ya pire que le couscous ds la vie ...
Ya les sushis !!! (je peux pas moi)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Mais pourquoi? Pourquoi est-ce le couscous plus attirante que le nourriture mangé avant la colonisation et repatriment des pieds noirs?
C'est le fin du monde quand j'ai decouverte sur le menu d'un resto l'autre jour, 'Couscous avec côtes du porc'



_________________Pourquoi? parcequ'ils voyages beaucoup en tunisie, maroc, donc ils veulent garder le goût des vacances!!lolll couscous cote de porc, lollll moins cher que avec agneau?? par contre les africaines veulent connaitre plus de la cuisine antillaise...incroyable NON lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi 5767:

"De gustibus et coloribus non disputandum"...

Mais on sait tous que tu n'aimes pas le couscous, so ça en fait un peu plus pour moi... Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi NE PAS aimer le couscous...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parceque la france est arabisee loool

En tout cas j'adore le couscous et celui de Nethanel c'est une merveille libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

couscous plat préféré des français, .....
J'ajoute, Libi, /
ET des bergers allemands, celui de ma tante en raffollait, se léchait les babines et bavait devant sa gamelle de couscous aux légumes, tu vois ya pas que les français, ya les animaux, ya le bon D. si ça se trouve il en mange aussi le chabbat !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je réintère mon invitation Libi : quand tu auras goûté celui de ma mère, tu en voudras en perfusion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça alors ?!

c'est impensable... derriere la blanquette de veau ? non tu me charrie !!


franchement moi j'y crois pas ! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on fait bien du curry de porc sacrilege

Forums

partagez et débattez