crêpe party n° II

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bradaviel si jamais la Twinge ne t'invite pas et bien tu auras la plaisir et l'honneur de m'y accompagner si tu veux!!! ( je sais pas si ca te fait plaisir mais au moins j'aurais essayer)

et puis peut etre que la prochaine fois je n'aurais pas une bat mitsva en meme temps meme si d'ailleurs c'etait tres sympa!!!

Bisous la belle et encore bon anniversaire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais rien faire ma chère Opuntia, rien de mes dix doigts, enfin si mais pas dans une cuisine, enfin si mais pas ce qui peut se manger je veux dire... enfin bref, je suis la reine des crèpes, à cause de mes origines bretonnes du sud.
Bradpitafallafel, t'inquiètes pas, tu seras invité d'honneur à la prochaine !!

Nanouche ; I love you.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, tu sais très bien manier la plume, mais je suis sure que tu sais faire bien plus encore, en cuisine, bien entendu ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'il faut faire pour être invité aux crèpes parties ?!

Il faut juste amener des cadeaux trop petits pour l'hôte ? Je peux venir avec mon cerveau ?!! lol Twingo2, dans ce cas tout le monde est invité !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle en fait fanny est tres imaginative niveau plat mais elle fait tres bien les salades a base de roquette et pleins de pates avce pleins de sauces differentes...

Mais bon on vient surtout pour l'ambiance quand on va chez fanny!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha ! Nanouche ne délivre pas mes secrets de fabrication, y'en a qui pourraient croire que je suis bonne à marier !

Ocytocine : Bien vu les deux degrés sur ton post, un peu moins de lol et j'aurais presque pris ça pour de l'humour drôle dis moi jeune fille !

Je ne prends pas les cerveaux, ma chère, faut jamais mettre un fruit pourri dans le panier, ça gâte les autres (comprenne qui pourri...ra).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bradepoubelle, oui c'etait un bon anniversaire. Enfin c'etait surtout celui de Twingo2 en fait.
Mais a défaut d'accompagner la très mechante et vraiment pas agréable NANOUCHE tu peux m'y accompagner moi. en plus t'auras la chance de faire parti des VIP, parce JE suis la soeur de l'organisatrice. yeah ! ;) ca pète trop pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny,
Dans ce cas je m'invite à la prochaine crêpe partie.
J'ai bien envie de vous rencontrer les ptits djeunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait chez fanny la crèpe partu II ressemble plus à " scary movie 2 " .

fanny y aurai t'il un plat que tu n'aurais pas préparé avec tes mains ?
- oui le gateau . mes microbesssssssssssss !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok je retiens kelly!!!

Forums

partagez et débattez