crêpe party n° II

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo merci mon amour pour avoir fé des crèpes avec des machemalos hier midi , g kiffé : )
avec les nuls comme film " trop bon " .
il manquait plus qu'un canapé en plus , vu qu'on manquait de place .

THANKS 4 ALL ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avoues !

avoues tu a fait ce topic juste pour faire rager les gens qui etaient pas invités hier soir :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on t'en prie cher mordhy. en plus t'as retrouver ta voiture dans l'etat.
Ca fait plaisir de lui faire des crèpes a ce gamin la .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour etre inviter bratislava fallait qu'on te connaisse. ( on dirait pas c'etait mon anniv a moi?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bratislava !!! MDRRRRRRR (ouh la faut que j'arrête les marches mal eau !)

Merci Mordhy, t'es le meilleur, tu as fait honneur à ma crèperie, et promis je m'achète un canapé en plus pour mon prochain anniversaire (quoique j'aurais rien contre un autre appartement).

Ouais Bradaviel, chez Fanny, on se fend la poire, on mange des crèpes, on regarde les nuls, mais on va pas toujours sur le balcon pour faire les fous avec des chapeaux ... dommage ça aurait plu à ma gardienne.

La prochaine fois je t'invite, seulement si t'es une fausse fiche sans la sauce et que tu m'apporte un cadeau dix fois trop petit pour moi (c'est mon truc à moi ça).

Merci d'être venus mes amis, je vous tape tape tape, c'est ma façon d'aimer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand twingo fera une merguez party, je viendrai cette fois ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à l'intention du BraveDaniel, je rajouterai qu'il fallait être invité ET être en mesure d'y aller

n'ayant pas pu y aller pour cause d'empêchement et devant le succès notoire des Fanny's-Pizza-Pies-Pancakes-from- Plougastel-Parties je retiens que si la prochaine fois il m'arrive la mm chose, alors je revendrai ma place au marché noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jme doute bien mais ca fait marrant de poster sur un forum intenational ses impressions d'un anniv qui concerne 10 personnes :D

bon anniv alors, B12 ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2> merci beaucoup mais par contre, c'est ma vraie fiche
Et quand a la sauce, j'ai le meme frigo que Ed Norton dans fight club donc ca va etre difficile :D
( pour le kdo pas de soucis par contre )


GoyAve> a priori, a Boulogne y'a un metro donc au pire ...
:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo à part les crêp(age) que sais tu faire en cuisine ? :-)
Moi perso, je n'aime pas faire les crêpes, c'est Tsipi quand elle est là, qui les fait.

Forums

partagez et débattez