crime raciste a Anvers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre qu'à Anvers un Juif a plus de chance d'etre assassinné par un Arabe que par un militant d'extreme droite...

Sawah

"Ladino t'es gentil mais sa c'est encore du bouche a bouche,rien de concret"

Ne tinkiet pas, j'ai deja sorti la meme en rdv, ca arrive frequemment et j'ai entendu dire que dans certaines regions on dit "bouche a bouche" davantage que "bouche à oreilles" (nan pas à Malibu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le meme choses est devenu un probleme en russie. et les flics sont trop occupé avec le mafia pour faire qqchose;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Peut etre qu'à Anvers un Juif a plus de chance d'etre assassinné par un Arabe que par un militant d'extreme droite..."

->Peut être qu'aucun juif n'a été tué à Anvers par un arabe.
Peut-être que des anverois d'origine étrangère ont été butés par un bonehead.

Peut-être que du derais pas justifier les votes extrémistes par des crimes imaginaires.

Peut-être qu'il faut arrêter de tout ramener aux juifs même quand cela ne les concerne en rien. Cela vaut autant pour toi Mjj que pour tous ceux, dont Ladino le créateur du fil, qui s'offusquent plus du vote extrémiste d'une minorité de juifs que du crime lui même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Aurais-je ecris qu'un Juif a ete assassiné par un Arabe a Anvers??

J'ai ecris que "peut etre" un Juif aurait (aujourd'hui) plus de chance de se faire tuer par un Arabe que par un militant d'extreme droite à Anvers.

Oui je sais, la langue de bois c'est pas mon truc et d'ailleurs vu le degré de haine antijuive dans les milieux extremistes musulmans, je suis en droit de penser que la menace est tout aussi importante voire davantage (suffit de voir ce qui se passe en France)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

->Et moi j'ai écrit : "Peut être qu'aucun juif n'a été tué à Anvers par un arabe" Je préfère mon "peut-être", plus vrai sans doute.

"Oui je sais, la langue de bois c'est pas mon truc"
->t'as la langue trop pendue pour qu'elle soit en bois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

je ne m offusque pas plus du vote de quelques sectaires juifs d Anvers que du crime lui meme que raconte tu?
Je suis horrifié de ce genre de crime qui reduit l homme a l etat de betes,d animaux ,primaire!
et si je peux faire prendre conscience a quelques un du forum ""sympathisant du FN ou du MPF de DE Villiers!" de ne pas voter idiots!!c est un plus!
de plus je suis doublement ''touché" par ce crime
primo c est dans ma ville d origine..
secondo une des vcitimes est une femme d origine turque, et quand on connait mon degrée de sympathie envers cette communautée..;!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veux pas critiquer la médiatisation des crimes (peut-etre un peu qd meme)
mais par contre je suis sur d'une chose :
on a fait beaucoup moins de bruits quand deux jeunes juifs se sont fait massacrés (je dis bien massacrés) par une bande d'extrémistes musulmans à Anvers lorsqu'ils sortaient de leur école talmudique...

En mediatisant ces crimes, je pense qu'on appuie le système de la justice à deux vitesse: les affaires médiatiques très vite résolues et les affaires (tout à fait sordides elles aussi) non médiatisées (ou très peu) prennent beaucoup plus de temps...

Mais cela n'enlève rien à l'horreur de ce crime...
Je pense même qu'ils faudraient inculper les parents vu que l'analyse psychiatrique a démontré qu'il baignait dans la haine de l'étranger depuis tout petit ( à part ca son père ne comprend pas les gestes de son fils... hum hum!)
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH

"Et ce qui m'inquiete le plus c est qu il se trouvent des juifs de cette ville pour voter pour ce parti..veridique!"

==> ta été voir dans l'urne?

allé faut arrété...

Ladino t'es gentil mais sa c'est encore du bouche a bouche,rien de concret,rien de vrai...(je parle pas pour les victime bien sur)

enfin bon quoiqu'il en soit j'esperes que ce mec meritera une sanction a la hauteur de ses gestes...Meme si aucune sanction,pas meme la mort,est equivalent a un meutre...


-------------------------------------------------------------------
Vu le nombre de juifs habitants Anvers (Quartier des joailliers) c'est forpt probable en effet...
je pense même que Anvers et la deuxième ville en population juive après Bruxelles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veux pas critiquer la médiatisation des crimes (peut-etre un peu qd meme)
mais par contre je suis sur d'une chose :
on a fait beaucoup moins de bruits quand deux jeunes juifs se sont fait massacrés (je dis bien massacrés) par une bande d'extrémistes musulmans à Anvers lorsqu'ils sortaient de leur école talmudique...

En mediatisant ces crimes, je pense qu'on appuie le système de la justice à deux vitesse: les affaires médiatiques très vite résolues et les affaires (tout à fait sordides elles aussi) non médiatisées (ou très peu) prennent beaucoup plus de temps...

Mais cela n'enlève rien à l'horreur de ce crime...
Je pense même qu'ils faudraient inculper les parents vu que l'analyse psychiatrique a démontré qu'il baignait dans la haine de l'étranger depuis tout petit ( à part ca son père ne comprend pas les gestes de son fils... hum hum!)
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bizarre ... mon message a ete envoye deux fois...

Forums

partagez et débattez