crime raciste a Anvers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 11 mai 2006
Un jeune homme de 18 ans ,qui ressemble a un Skin Heads,selon la substitut du procureur de ROi d Anvers,a tirée sur une jeune femme d'origine Turque ,la blessant grievemment ,ses jours ne sont plus en dangers,puis a tué une jeune femme noire et la fillette blanche dont elle s occupait,les 2 victimes sont mortes sur le coup..
Les motivations de ce ""jeune homme"" que je qualifie plutot de betes immonde,de sous hommes,ne seraient que racistes!,Anvers où l extreme droite representé par le Vlaams Blokdevenu Vlaams Belang prend des proportions alarmante,la police Anversoise est infiltrée de toutes part par ce parti,plus de la moitiée voir les 3 tiers de sa police serait sympathisant ou membre du parti.....inquietant!
Et ce qui m'inquiete le plus c est qu il se trouvent des juifs de cette ville pour voter pour ce parti..veridique!
N'oubliez pas qu avant eux c etait nous qui etions visee par ces parties.;et qu ils sont en grand e partie antisemite!
etre juif en Galouth et voter extreme droite je ne peux comprendre
mikki

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'elle honte de voter pour des barbares de la sorte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rooooooh ladino... moi c'est juste être juif et voter extrême droite je comprends pas. (pas besoin d'être en galout)

j'aime bien leur technique consistant à focaliser l'attention des gens sur la "menace islamique" (pas islamiste)... ça leur laisse plus de liberté dans l'expression de leur connerie.

les histoires comme celle-là deviennent légion... près de nevers, un jeune turc (après une petite partie de chasse à l'homme) se retrouve dans le coma après s'être fait tirer en pleine tête par des videurs d'une boîte...
il semblerait que dans cette région ce genre de poursuites/ratonnades devienne de plus en plus courante.

oh et puis je le redis: l'extrême droite gagne de plus en plus de crédit partout sur le vieux continent.
yeah boyz, THAT is the new world order!

et même après ce genre d'histoires, il se trouve de mes coreligionnaires pour soutenir villiers ou le pen!
je retire mon capèu devant si peu de clairvoyance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino,

oui c'est malheureux j'ai vecu en Belgique pdt 26 ans et le vote de la communaute juive pour le vlaams Belang ne date pas d'hier.

Les italiens, portugais ....votent aussi pour le parti.


Une bonne partie des etudiants ayant fait leur bapteme "bizutage" entretiennent des liens etroits avec le VB.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et ce qui m'inquiete le plus c est qu il se trouvent des juifs de cette ville pour voter pour ce parti..veridique!"

==> ta été voir dans l'urne?

allé faut arrété...

Ladino t'es gentil mais sa c'est encore du bouche a bouche,rien de concret,rien de vrai...(je parle pas pour les victime bien sur)

enfin bon quoiqu'il en soit j'esperes que ce mec meritera une sanction a la hauteur de ses gestes...Meme si aucune sanction,pas meme la mort,est equivalent a un meutre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde ...je crois que j'ai dit du bouche a bouche...

c'etait du bouche a oreille que je voulais mettre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah tu dois etre amoureuse... pour rever d'un bouche a bouche ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAWAH

je suis originaire de Anvers ,je sais ce qui s y passe quand meme j y retourne 2 fois par mois chez mes parents
je sais qu ils votent souvent pour ce parti!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L,si tu savai !!!!!!! loooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mere est anversoise et arrete de généralisé Ladino , certains votent pour ce parti mais pas tous. De toute facon tous les partis à Anvers tous les partis sont pourris ...

Sinon c'est rare un Sefarade Anversois lol

Forums

partagez et débattez