Croire en la téléphatie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Qu'est-ce que la téléphtie ? Mon dico est vieux, mais est-ce une pathologie, ou est-ce que la transmission de pensée à distance éxiste vraiment ??


******Pathologie....comme multiple personne disorder (MPD)..la maladie psychologique où les personnes parle avec des autres personnes (qui n'existe pas, seulement dans leur tete)...possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek lollllllllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
sache ke on exploite juste 3% de notre cerveau
-->10%, mais c'est pas grave, je ne peux pas te faire le reproche de se tromper sur une info comme celle la.

Libi
Le Telepathie, c'est possible entre jumeaux (ils ont fait des experimentes en Russie).
--> En France aussi, mais pas aussi poussées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon, Natanel : c'est faux, on utilise sans doute la totalité du cerveau. Référence : Dr K. Firlik, Another Day Inside the Frontal Lobe, New York, 2006, p. 193 sq. et sa bibliographie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3...lol balances des noms pour ces fameuses fiches paranormales où bien un indice...ahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je regardais Temps x quand j'étais ptite !
depuis, j'utilise toutes mes facultés, et j'adoore ça : je suis extralucide il parait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saul, j'ai un site pour toi www.weirdchicago.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas si ça existe mais il m'est arrivé des trucs zarbi du style: je rêve de quelqu'un et le jour suivant je rencontre cette personne ou encore je pense à quelqu'un et elle m'appelle ou... dire les mêmes choses au même moment entre deux personnes. J'appelle ça de l'inter-connexion ou l'art de ne faire qu'UN avec une personne sans que ce soit physique. Je crois aux entités invisibles car je fais partie des barges qui croient en ce qui ne se voit pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand ma télé est pa'tie, j'ai été t'ès embêtée. Su'tout qu'elle est pa'tie avec le lecteu' DVD.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : et ils montrent l'endroit où tu as habité ?

Forums

partagez et débattez