Croire en la téléphatie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce que la téléphtie ? Mon dico est vieux, mais est-ce une pathologie, ou est-ce que la transmission de pensée à distance éxiste vraiment ??


tout bien réfléchi, je crois pas que c'est possible ...


comme lire ds les pensées, j'ai lu sur cheela.com que ça éxistait ...


croyez-vous au paranormal et au surnaturel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois en moi comme disait Kobe Bryant : 'Hey, just believe in yourself !'

C'était pas ça le sujet ?? Bah, moi je crois en la psycopathie, la myopathie, l'empathie, l'antipathie, l'apathie, l'homéopathie et et et... la sympathie.
La thélépathie c'est pour les coui..es de loups.

Le paranormal ? Je crois surtout au parachutisme, au parafascisme, au paradoxe, au parrallépipède, au parasol, au Paracétamol, au paradigme, etc.
Non, toujours pas ?

Putain, mais qu'est-ce que je raconte (Twingo2, quitte ce corps !!) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois au fiches paranormales sur Feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Théléphatie, le a
a sauté .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
croyez-vous au paranormal et au surnaturel ?
--> En sommes c'est la vieille question de savoir si il y a des choses inexplicables ou des choses pas encore expliquées. Il me semble que c'est plus une question personnelle. Tout religieux est succeptible de croire au paranormale parce que le processus est le meme: etre convaincu d'un fait du simple fait d'une opinion, sans demonstration scientifique etayable.

En la matiere je reste circonspect. Pour revenir a la question initiale, sachant que a peu pret seul 10% est utilisé, que l'on ne sais pas comment il marche, pourquoi pas? Je veux dire par la qu'il ne faut pas ecarter cette potentialité.Mais pour le moment ce n'est pas etayé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je vois ta tete et tes questions, je me dis franchement que le paranormal et le sous-naturel existe ..

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

oui jy crois.peut etre aussi ke la telepathie c pa comme sechanger de spensees de cerveau a cerveau comme dans les films, mais peut etre une certaine intuition ke 2 personnes ou plus peuvent avoir ensemble ou 2 freres jumeaux ou je sais pas...
sache ke on exploite juste 3% de notre cerveau, et que deja comme ca on est capable de faire pa mal de truc, alors dis tout si on lexploitais en entier les possibilites seraient infinies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'est déjà arrivé, avec des gens très très proches (mère, père, mari...). Mais c'est rare!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

croyez-vous au paranormal et au surnaturel ?

****Les ptits veille dames qui raconte ton fortune avec les feuilles de thé ou café dans les bazaars, NON.

Les phantoms, OUI (ma grandmere avait un maison hantée).

Le Telepathie, c'est possible entre jumeaux (ils ont fait des experimentes en Russie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, je vous ai compris ...
vous préférez l'homéophatie, n'est-ce pas ?
j'ai utilisé 0 pourcent de mon cerveau ... pardon ya kipppppooooouuuuuuurrrrr qui me sttttrrrreeeessssssssseee

à +

Forums

partagez et débattez