De l'agressivité gratuite... Analyse d'un cas de trouble psychologique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ça un cousin ?

Je ne pense pas que qqn de ma famille s'amuse à faire ça...


Maintenant si c'est une allusion limite raciste, tu sais ou tu peux mettre ton petit doigt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,
non je ne sais pas ou le mettre, soit aussi clair que ton admirateur! ;-)
Ce n'est pas une allusion raciste mais une supposition plutot realiste.
Si tu es un p'tit nouveau sur le net, permet moi de t'expliquer comment les choses se passent dans des forums ou chats juifs:
un exemple sur caramail ou il est pratiquement impossible de chater en publique dans les salons israeliens a cause de ces "cousins"!
Du racisme, oui mais surtout pas venant de moi!
Un autre exemple, sur des forums tels que israelfr ou col, des individus proferent des insultes en publique(avant moderation biensur) ou priver par l'intermediaire des messageries internes!
Tu peux nier que ca n'existe pas?
En quoi ce forum est il differents des autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

je veux bien ouvrir un cabinet de psychanalyste à condition que tu sois le premier à t'allonger sur le divan (après j'écouterai Kaubi et Choussar forcément)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAMIBOGOS :

"Si tu es un p'tit nouveau sur le net, permet moi de t'expliquer comment les choses se passent dans des forums ou chats juifs"

Ben t'es bien gentil, mais ça fait deux ans que je participe à ce forums, et avant ça j'étais sur cette mascarade de caramail...
Oui, là je peux te dire que des petits cons s'en donnaient à coeur joie.
Mais là...
Tu crois vraiment que des mecs dans ce genre viendrient s'inscrire sur FW uniquement dans le but d'envoyer en privé (!) des messages insultants ?

On a déjà vu des fiches bidons crées pour essayer de créer la zizanie dans les forums (là, je m'exprime poliment). Mais c'est pas vraiment "rentable" pour ainsi dire d'insulter les membres au cas par cas !

Enfin, ton hypothèse n'est peut être pas fausse, mais je la pense plutôt improbable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens nath2, il faudrait que je note la date de ton post.
je t'ai toujours trouve tres a l'ecoute. c'est une qualite indeniable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :
Nathalie ou les dix vents... pas mal...

Donc tu veux allonger trois hommes qui ont des catégories d'âges différentes, c'est bien, ça...
Tout ceci tient de l'expérimenttion hasardeuse... Ne crais tu pas (ou plutôt ne souhaites tu pas) la phase du transfert ?

J'imagine que c'est Kaubi qui doit se sentir le plus à l'aise, car, comme dit le dicton :
La peine des jeunes génisses est de ne pas être un veau gris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais chaton, je suis toujours a l'aise!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir,

la phase du transfert ? certainement pas, j'attends plutôt la phase des émoluments, celle où je soulagerai vos bourses (pas de second degré svp)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :
Si tu ne veux pas qu'on abuse du second degré, veille à utiliser des mots moins ambigus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr chat_noir,

quand je dis "pas de second degré" ça veut dire que tu peux passer directement au 3e.

Forums

partagez et débattez