De l'agressivité gratuite... Analyse d'un cas de trouble psychologique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve très gentil qu'on pense à moi, surtout lorsqu'on ne me connais pas, et qu'on m'envoie des compliments...

Mais là, c'est un monument de gentillesse, de poésie et de finesse...

Je laisserai l'auteur de ce message anonyme, histoire de ne pas lui faire honte, parce que vraiment, tant de répartie me laisse rêveur


-- début du message --

Titre : mais va te cacher
Date : 26 Décembre 2004 à 21:39
Cé koi ton pb tu fais expres d etre pas marrant ou ta pris des cours du soir ds ton ecole dingenieur (de merde)
pkoi tu tapelle chat noir t aime trainer dans la crasse
au faite tes plus moches sur la foto que dans tes dessins foireux.
crayon fusain pastel quel looser
tu cours aprés le bus suceur de noeud Je m'attache facilement à mes ami(e)s et reste fidèle. c'est pour ca que t es libre est jamais marié. Cé pas avec des lunettes comme ca que tu vas ramener des meufs robin des bois cava le tir a larc ca se passe bien.
Putain mais d ou tu sort
Bribes de ta personalité
ta une force combative arrete j ai peur tas de merde "du feu" lecheur de trou
Allez bonne chance chat de mon cul

-- fin du message --


Bonne analyse...

De quoi souffre le patient ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De connerie petit chat pourquoi? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jalousie aiguë devant ta verve percutante, ta belle g... de brun ténébreux, ta réussite scolaire et tes talents de dessinateur : à moins que le patient ne soit atteint de pulsions homosexuelles refoulées que lui inspire ton joli minois, car la fréquence des référents sexuels tels que "noeud, c..., sucer" et la cloture sur "mon c..." ainsi que la métaphore du tir à l'arc sont tout à fait explicites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal,

Cette personne en plus d'être vulgaire, ne s'est pas aussi bien s'exprimer que toi, en plus elle doit être jalouse de ne pas savoir tenir un crayon...

C'est une personne qui est lache et surtout tout son texte montre sa propre faiblesse, et son manque de courage, alors moi si j'étais toi, tu ne répondrai pas pour lui montrer ton mépris et si jamais ses messages continuent à affluer tu les effaces sans meme les lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR ! Il y en a vraiment qui sont pas bien en ce bas monde. Il doit soufrir de connerie profonde, assortie d'une crise de flémingite aigue (très répandue chez les adolescents) qui l'empèche d'écrire correctement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Elle c pas exprimer son amour ahi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime beaucoup la théorie de Nath2, j'y ajouterais : rien-à-foutrisme en phase terminale et on est bons.

Bon, je vais m'attaquer à quelqu'un qui balancera pas mon message sur le forum .... naaaaaaaaaaaan j'rigoooooole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir

" de quoi souffre le patient ?"

Il souffre...

En consequent tu es deja vengé de sa haine...

Les gens heureux ne prennent pas le temps de deblaterer des conneries a l'egard des autres.

Le plus important c'est de savoir qui tu es...

Le reste importe peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Turco a raison, cette personne a du mal à exprimer son amour...

Mais quelque chose m'étonne : ce sujet est passé alors qu'il aurait très bien pu être censuré.

Bon, résumons les propositions :
Connerie : 2 voix
Jalousie : 2 voix
Flémingite : 1 voix
Amour incompris : 1 voix
Homosexualité refoulée : 1 voix

Nath2 :
Moi ? en réussite ? Je ne pense pas...
Je peux aussi bien détailler mes échecs.
Evite de me flatter stp.
Et puis tu as raison, lorsqu'on analyse les termes employés, beaucoup sont à caractère (homo)sexuel...

Joelle:
Je lui ai répondu, j'avais tant envie de discuter avec cette personne avec qui j'ai surement tant à partager...

"De : Chat_noir
Titre : Sans titre
Date : 26 Décembre 2004 à 21:59
ton message me touche beaucoup, vraiment, je ne savais pas qu'il pouvait exister dans ce monde des personnes aussi adorables et bienfaisantes.

Au fait, pourquoi essayer de te faire passer pour une fille ?
Non, au fait, je ne veux pas que tu te donnes la peine de me répondre, tu risquerais de te fouler un ongle...

Bisous mon coeur !"


Ah oui, j'oublier de préciser : sa fiche prétend que cet individu est une fille de 21 ans... Vous y croyez ?

Il n'empêche, j'ai quand même du mal à comprendre les personnes qui vont gratuitement en insulter d'autres en essayant de les ridiculiser.
Je suis peut être ridicule, mais en crachant sur les autres, on l'est certainement plus encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui auraient connu Blataone1...

Forums

partagez et débattez