DE L'INTERET PROFOND DE LA PHOTO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, j'apporte un vent de fraicheur... C'est moins artistique mais vous n'aviez qu'a pas m'embeter, d'abord.

Pour la respectabilité solennelle et tout ca, la photo de Nath est très bien.

Sinon quel rapport avec robert hue ?


Grmblmlbm et puis je mets la photo que je veux ! non mais ! Vous vous croyez a la fete du slip ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Choussar !!!
T'as du paniquer pour changer aussi rapidement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu amenais une respectabilité notarial avec ta belle cravate Choussar... Mais là ça fait plutôt Jimmy Sommerville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

Toi tu as fini ma bouteille de smirnoff !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dire qu'un homme capable de poser tel un maréchal en habit soudain se présente face à la camera, les yeux révulsés type "tention, j'vais faire mon caca mais je souris pour le fum". Créant chez les masses populaires un appel à la poursuite de ce monstre kidnappeur d'enfants ...

C'est d'un courage ...

Cela s'appelle une régression photogénique sans pareil, caractéristique de l'homme qui s'est trouvé, l'homme qui n'a pas peur de passer pour un monstre car il sait qui il est, l'homme qui s'assume en tant que moche sur les photos.

Pour tout cela tu as tout le respect du coach que je suis (et dont je devrais porter le nom si seulement un imbécile ne l'avait déjà .. grlmblmlblm).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui jimmy sommerville ?
Il est notaire ou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, c'est un chanteur, du genre... freddy mercury... francky goes.... qui aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, les hommes. une sorte de gay philantrope...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Ta vue il sait meme raser comme je lui ai demander lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jimmy Sommerville a surtout les cheveux courts , les yeux clairs et est un peu roux... Il chantait dans "Bronsky Beat"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jimmy Sommerville est un chanteur qui ne cache pas son homosexualité et chante avec une voix de castrat : je te rassure Choussar tu es 10 fois plus beau que lui. Tu peux faire une petite recherche dans google images si tu veux savoir à quoi il ressemble.

Forums

partagez et débattez