DE L'INTERET PROFOND DE LA PHOTO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au milieu de ce monde desordonne et apocalyptique, semble emerge, du milieu de cet ocean electrique qu'est le forum, un
ilot de serenite et de force tranquille.
choussar cheri, j'aime beaucoup cette photo tres chiracquienne de cinquieme republique que tu affiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La force est avec toi mon frère ;-p))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chiracquienne ?
Je m'en vais changer ca vite fait alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non "la force tranquille" je suis désolée c'était Miterrand...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Et change surtout de cravatte, et rase toi
la barbe mec, jte donne 30 ans comme ca !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout pas ma caille, tu amenes un peu de respectabilite notariale a la bande de dejantes (et fier de l'etre).
chouss tu es adorable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens , je te l'avais pas dit Choussar ?

HA !

J'aurais jamais pensé à créer un sujet rien que pour ça mais maintenant qu'il est là je me gargarise d'avoir déjà fait la remarque à choussar que sa photo faisait un peu ... comment je disais ? Coincée du trouduc ? Ah non pardon, je disais : solennelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar mon pigeon adore, la c'est plutot nicholson dans "vol au dessus d'un nid de cucu".
tu me decois, tu me decois sec, comment peux tu changer, parceque d'autre te font la remarque.
chouss, mon autruche doree, mon lapin rose, mon cafard volant, est-ce la la preuve de ton amour.
tu me decois chouss, plus jamais je ne reverai de toi en tutu jaune fluorescent me donnant la fessee avec une banane verte.
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement c'est plus lointain des jeunesses chiraquiennes d'un coup ... je dirais ... robert hue ?

Forums

partagez et débattez