Déclaration ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C kler que dire des choses gentilles ne dispensent pas de le dire bien, chez ado !
De même qu'une insulte bien écrite est toujours mieux qu'une insulte mal écrite, quoique de coquille à couille il n'y a qu'un cul ... m'en-fin (très fin).

le mieux comme chacun le sait, c'est encore un truc gentil bien écrit, mais ça fourmille dans les recueils de poèmes étudiés à la fac de lettres, alors passons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

A------dO sait écrire le mot respect puisque plus bas tu peux lire le mot "respectueuse". (Entre nous soit dit : soit tu relèves toutes les fautes y comprises les accents mais de tous les posts et forum, soit ne fait rien ;-)))

C'est ce que j'ai dit ailleurs dans un autre forum, faut arreter de vous prendre la tete pour des choses aussi futiles. Tout le monde ici fait des fautes de frappes, d'orthographes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sors les violons?????? Ca sent le pot pourri...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute Tris, moi aussi j'ai été charmé le jour où à la sortie du supermarché ATTAC je t'ai donné un bon de réduction pour un jus de fruit, déguisé en orange...

Tu m' as réconforté en me disant que ça pourrait etre pire, et que je pourrais etre juif ou roumain avec de mauvaises dents...

Tes propos Tris m'ont rendu gaie. Moi si tu veux je t'épouse tt de suite et je m'en foute que tu te convertisse ! J'aurais trop peur, tu parlerais comme Rouhama et Choussar !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'entends yoram :

tu te prends la tête pour des choses futiles!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment ma delcaration est partie en cacahuète merci tout le monde koi ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram ... Yoram a disparu ... pfiout ... envolé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après mes calculs scientifique :
A = A t
€t A£
xi = a + ih, i = 0, .... n
Yn + 1 = (£n,Yn,Xn - 1,Yn -1, ...£n-r,...)

Yoram etait bien Viktoriva et Symp !!!!

Putin le genie que j'suis !!!

Forums

partagez et débattez