Déclaration ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je profite de ce forum pour déclarer non pas ma flamme parce que ce serait manquer de respet a son copain ... mais une autre chose qui me tient a coeur !!!
Elle est sur ce site elle fait que lire et repondre aux messages des forums .. c'est TRIS

Alors TRIS, rencontre assez originale puisque tu es venue me parler dans la rue, a OPERA , bon je sais que ta vente de poèmes étaient une vieille excuse :p certes lol mais tu as bien fait de venir, déjà pke jtai acheté ton boukin et en plus pke celà a été le début d une relation amicale très sympatique.
je suis très heureux d'avoir fai ta connaissance et de continuer a te voir et te parler tous les jours ...

alors devant TOUTE LA COMMUNAUTE FEUJWORLD jtien a dire TRIS c'est une fille G E N I A L E .... une des non juive la plus respecteuse vis a vis de nous et compréhensive ... si tu te convertis je t'épouse là maintenant tout de suite...

Gros bisous ma princesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr ...

P.S.: Respect ca s'ecrit avec C, si tu l'epelles, fais le correctement ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Damnation !!

C'est pas à moué que ça arriverait un truc pareil nom d'une canadienne sur un balai !!

j'en ai bouffé mon dentier foutrediantre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Félicitation A

j'espère simplement que ton voeu sera exaucé. Agnès

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ce n'est pas une déclaration c'est un retour en flamme...

mais on le savait déjà que c'est une fille géniale.....

Tris il vaut combien ton bouquin ??

;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi, grands Dieux, cela n'arrive-t-il qu'aux autres et pas à nous (donc aux autres) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Il a raison ce jeune homme.

Reste telle que tu es...

Je t'aime beaucoup. Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ola! Toi t'es fendu du coeur pour TRIS !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

La jalousie ne t'aidera pas!

Alors du nerfs!

Au lieu de t'appitoyer!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci yoram apres un truc gentil pareil ca vaut le coup de casser le truc pour une PHOTE D ORTOGRAFFE ! lol ...
c kler qu a 25 ans si ta pa autre chose a foutre jte comprend, mais bon ...

Forums

partagez et débattez