deco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il suffit juste de savoir harmoniser les couleurs car tu as l'avantage que le beige et le marron se marie beaucoup avec les couleurs chaudes (rouge, orange...) ca te donne une ambiance colorée mais pas trop


Tu es sur paris en plus tu peux aller shiner aux puces et trouver des merveilles ..............

Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh oui, j'ai des dons de décorations, c'est génétique et héréditaire, ...

Faut un peu de sous, et surtout, surtout,
savoir marier les bonnes couleurs !

des tons chauds, comme le rouge, le fushia pour un salon,
chambre verte, non, je rigole pas

Des formes yong, plutot rondes c'est + sensuel, lol,
un joli vase fleuri sur la table,
des gros coussins moelleux partout,
dans les toilettes, ... (là, je sèche)
La sdb, vas chez pierre import, ...
Chépa, mais ne fais pas spécialement appel à un professionnel, mais + à l'entourage famille, potes ...

Des cadres où tu mets des photos souvenirs qui te plaisent,
pourquoi pas, des repros de peintres modernes,

des abats jours originaux, et ... Pas de moquette au sol, mais plutot autre chose.

Des plantes pour les angles, c'est mignon, (pas de cactus, ça fait mesquin), une petite horloge gadget, etc etc

mdrrr, je sais pas si tu vas aimer mes conseils, mais j'aurais tout de meme essayé de t'aider un peu.

Byyyyyyyyyye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là je n'en sais rien !! tu as cas acheter des livre comme "art et déco" ou "maison d'interieurs" c'est vrai c'est 8€ le bouquin mais bon tu trouvera peut etre des idées!

bye bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout pas D &CO. la décoratrice a tendance à surcharger les pièces avec des trucs en toc sur les murs, les sols, les meubles et ces couleurs flashy ou ternes d'une pièce à l'autre_ ça ressemble plus à un show room mi-brico-mi bling bling qu' à un sweet home qui te ressemblerait...
Pour t'inspirer, tentes chez cappellini ds le 4èm, rue des rosiers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"put some Warhol in your grey life "







Ce qui est genial avec mon art, c'est que les gens vont accorder la couleur de leur rideaux avec mes tableaux representant des chaises electriques. (Andy Warhol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum
tkt le warhol est bien prévu j aime trop !

merci a tous pour vos conseils en tout cas !

mais en fait j avais de bonne idées dans ma chambre chez papa maman (vert pomme et prune pour la couleur g meme oser le plafond vert pomme j avais un doute mais en fait non c terrible )
mais la c different c une ambiance tellement zen chez ma colloc et moi ,ke g du mal a y integrer kkchoz c soit je change la totale soit jlaisse comme ca mais bon les moyens suivront-ils ...hmm tendu je crois!

banality : c ou les puces du mobilier deco ?

florette : lol pour les toilettes j opterai pour une chtite balayette rose ki irai avec le porte PQ ca ira pour le reste ....

vous pensez quoi de ikea , fly , maison du monde et compagnie ??!! pourrai peut etre trouver d pti trucs ou perte de tps ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55 les puces de St Ouen porte de Clignantcourt (Va au marché Paul Bert).

Sinon va chez DOM, rue sainte crois de la bretonnerie dans le 4eme.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parfait merci bcp tlm !!

bisouww

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous pensez quoi de ikea etc etc

....... Que c'est d'la merde, pkoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez pas florette mais c considéré comme le fief des jeunes qui s installent: genre c LE passage obligé .... pas la time moi !mais faut il ke je le prenne ??...

Forums

partagez et débattez