deco

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou tlm

y a t il kkun ki aurai des dons en décoration d interieur ?? si oui i need some help !!

x o x o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon tps perdu je redecore l'interieur de mon entourage.

J'en suis au troisieme appart entierement redecoré. Je peux peut etre t'aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh bien je n'ai aucune competence dessu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contacte l'emission confession intime....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi le probleme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality
oué en fait avec ma copine on a une maison assez stylée mais qui manque pas mal de vie el l a décorée avant que j arrive mais tout est beige et marron du salon aux chambres , en même temps c un peu difficile de faire autre chose ya des poutres marrons de partout .Mais j ai besoin d une ambiance un peu plus "pop art " si tu vois ske j veu dire , un peu plus de couleur et de folie , mais pour associé ca au reste ... c chaud!
tu es de paris meme ?

mickbogos

ba a defaut d etre bon en deco ta l avantage d etre un super bo goss de l an 2007 tout l honneur est pour toi ; ) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito
c pas confession intime c d&co mais vu la demande qu il doit y avoir en fait j espere que d ici le jour ou ils me contacteront je serai déjà mariée avec d goss et cie....

libi : the problem is that i don't have any color in my house !!!!! ahhhhhhhh (dsl pour les fautes ...)tt ca avec l accent francais bien entendu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

put some Warhol in your grey life

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55 n'hesite pas a peindre dans des couleurs vivent, tu peux peintre tous tes murs d'une couleur et de peindre un seul mur de la piece d'une autre couleur, soit dans les memes tons (en plus foncé) soit changer completement de couleur. Marier peinture / papier peint c'est vachement bien aussi. Apres je te conseil de miser sur plusieurs petits eclairages differents pour jouer sur les ambiances lumineuses selons les humeurs, comme tu as plusieurs lampes tu peux créér autant d'ambiances.

Enfin pour le mobilier, rien de tel que le 70's qui revient en force. Tu peux chiner aux puces du mobilier de deco d'origine mais sinon (pour encore moins cher parfois) tu peux trouver des rééditions neuves pour vraiment pas cher (Voir DOM dans le marais, pour les jeunes qui n'ont pas trop d'oseil pour demarrer).

Apres je ne connais pas tes gouts, tes attentes, tes moyens etc. Et puis le style pop c'est vaste, d'ailleur on ne parle pas vraiment de style pop pour un interieur :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout, I had the same probleme...les anciens locaters ont fait tt les murs blanc avec de papier peint berk sur les chambres de mes enfants.

Solution: J'ai enlevé le papier peint (meme ca etait blanc) avec un eponge et de l'eau chaud, et j'ai refait le grande mur de la salon en rouge (pas brilliant, mais pas trop foncé), j'ai vue ca dans un magasin des meubles...C'est plutot moderne

et un mur de la ptit chambre pour bébé en fuschia
et l'autre chambre pour la grande fille en vert brilliant.
Les autres pieces ont resté

J'ai pas peur de les coleurs brilliants!

Par contre, si tu peut pas peindres (merdique orthographie), essaie des echarpes en soie, on peut les trouver a la brocante, ou des chapeaux grande (j'ai des chapeaux chinoises)

Good luck!

Forums

partagez et débattez