Dedicace à Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaiiiiiis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui chui d'accord avec toi mjj
merci d'etre la nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais Nath, nous n'avons pas le meme point de vue du probleme israelo-palestinien ce qui nous permettra encore du sport sur les forums...
La différence c'est qu'aujourd'hui nous sommes amis donc: exit l'animosité.
Et ca, c'est la premiere victoire et tu peux me croire y'en aura d'autres...
Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prochaine etape: MJJ et NAth tombent amoureux.... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le premier Traité de paix 2003 sur feujworld

MJJ VS NATH2

allez arreter de vous prendre tous la tete sur les forum soyons solidaire ce sera deja pas mal...

moi je lis seulement ce qu'il y a sur les forums mais je ne me manifeste jamais ca servirai pas a grand chose je crois et c pas mon avis sur FW qui changera la face du monde..et puis surtout rester ouvert aux autres c important meme si je sais y'en certain ils disent "personnes n'aiment les feuj" ca c faux et archi faux...!
parceke des fois entre feuj c pas toujours rose..

enfin voila Mjj a quand ce painball soldat..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath permet moi de te feliciter pour ton sens de l'ouverture, ta courtoisie, te générosité d'esprit....

Bon courage pour la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois qu'il est important de rendre hommage a des personnes qui le méritent, quand elles sont encore la...
Aujourd'hui plus jamais, j'en suis convaincu...

P.S: Stephane, le paintball va falloir attendre.
En revanche pour le ski en Fevrier, suis bouillant.

FRESHMIMI : deconne pas frero, Nathalie est deja mariée de toute facon.
Nos relations sont purement amicales...(mais tu le sais bien evidemment...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI,

Ne sois pas jaloux, je vous aime tous !

-MJJ, bien sûr, après ce post chacun comprendra qu'il tient une place particulière,

-Choussar, tellement brillant, tellement pieux : c'est le gentleman de FW, toujours respectueux, cultivé, sage, patient et pédagogue en prime. J'adore son style.

-Chat noir, qui forme avec SEPH03 le couple le plus glamour de FW : quand ils s'envoient des mots doux, je fonds...Chat noir est le maître du double jeu : il signe toujours avec des petits diables mais nous savons bien que c'est un ange. Et en plus ils sont beaux.

-et toi Freshmimi, l'esprit acéré, l'humour qui fait mouche, un grand amoureux de la vie...

Tu vois des coups de foudre, j'en ai tous les jours sur ce site, mais ils sont purement platoniques.
Je vous dis tout cela parce qu'avec la mort de Ra'hel, je ressens qu'il ne faut pas attendre pour dire aux gens qu'on les aime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rhoooo c'est à moi de rougir cette fois...

Si seulement d'autres pouvaient avoir la meme image de moi (private joke, cherchez pas) !

Pour la gloire de D. et de la Torah !

J'en profite pour vous souhaiter déjà hanoucca samea'h pendant que j'y pense (je serais capable d'oublier d'ici là), malgré le chagrin qui frappe un grand nombre d'entre nous. Ne nous laissons pas abattre, tournons nous vers l'avenir !
Cordiales salutations à tous, kol touv et am israel hai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question pour Nath :

Je voudrais savoir si tu n'as pas répondu à ma question volontairement ou par simple oubli?
(Rubrique "Etre Juif dans le monde", "Nos propos antisémites")

Car ton message sur ces "portes fermées" m'avait vraiment interloquée.
Nati

Forums

partagez et débattez