Dedicace à Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath merite des encouragements pour:
Son courage(devenir juive ce qui n'est pas facile ms qui selon moi, reussira)
Sa tolérance( Ne se fache pas quand notre point de vue est different du sien et vice-versa.....il faut savoir cultiver ses differences...)
Son travail sur le site( des heures et des heures d'ecritures sur les forums qui permettent ces debats necessaires).

Maintenant, je sais que tu as un bon fond Nath, malgré nos disputes incessantes sur les forums, j'ai compris qui tu étais vraiment...
Shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaiiiiiiiiis piouuuuuuuuuIIit
Bravooo !! C magnifique !!

WaOuW !

euh... je m'égare un peu la.. je voulais dire koi au fait ? M*** ! G oublié !

Bon tant pis bah j'vais dire un truck ki sert a rien ...

euh... nan en fait je C ke le mess sera censuré (parce k'il sert a rien) donc je ne vais RIEN dire...

Ah si ! Je C !

Je vais dire un truck super important !

G U 14 en H!StO1R3 !! OuA111sSsSs !!


Bon, salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais, je confirme... son message aurait du être supprimé (Mazal tov pour ton 14 en histoire-géo).

Je suis d'accord avec toi MJJ et je me rallie à ta cause pour saluer le travail et le fair-play de Nath2.
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une voix de plus avec la mienne.

Nath for president !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VOTEZ NAAAAAAAAATH2 !!!

Tu sais quoi Mjj ? On devrait aussi te félicité toi...
Vosu êtes tous extra !!!

Bisous


Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wouah, bon courage Nath2 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Courage, Nath !
Va ton chemin, ne te tracasse pas tant. Suis ton coeur et ton intelligence et tu finiras par ouvrir toutes les portes.

Nati

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la,

je suis rouge de confusion. Je ne mérite pas tant d'éloges.
Mais cela me fait vraiment plaisir que des gens apprécient mes interventions et j'en profite pour dire que c'est le site qui est formidable parce que non seulement les forums portent sur tous les sujets, mais en plus le profil des intervenants est très vaste également : c'est cette diversité qui nous enrichit mutuellement.
Vive Feujworld !
Vive le Judaïsme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A vrai dire c'est mieux que recevoir un Oscar : on va se la jouer actrice qui monte à la tribune.

"Alors, je remercie :

-MJJ qui a eu l'idée de ce post : maintenant je vais avoir du mal à te contredire parce qu'autant la critique et la méchanceté me font rebondir comme une balle de tennis, autant je suis désarmée face à la gentillesse,

-tous ceux qui ont écrit un mot gentil parmi lesquels je reconnais de grands intervenants de FW qui auraient mérité tout autant que moi leur propre dédicace,

-Barbara Streisand pour son film Yentl qui fut pour moi une véritable révélation,

-le Rabbin Eisenberg pour ses émissions sur France2 qui m'ont donné envie d'ouvrir la Bible,

-Catherine Neiger de l'AJLT qui m'a ouvert les portes de la synagogue et sans laquelle je ne serais pas là aujourd'hui,

-mon papa et ma maman (qu'elle repose en paix) sans lesquels je ne serais pas là non plus !

-Haqadoch Barouh 'hou qui m'as permis de m'incarner...

Bisous à tous, à non, c'est vrai ça va gêner certains, alors cordial Shalom !!!

Forums

partagez et débattez