Dédicasse à Une seule personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiète pas twingo2 : on t'aime aussi tu sais ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma dédicasse je la fait à une personne que je chéris énormément
-une personne douce
-à l'écoute
-sincère
-caline
-talentueuse dans beaucoup beaucoup de domaines !
-pleine de joie et de vie
-intelligente
-et qui a une grannnnde part dans mon coeur


---> Maman je t'aime !

(avieclair de son pseudo)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à choussar pour toutes ses interventions enrichissantes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je fais une special dédicasse à une équipe de filles qui vauut le détour sur ce forum mais aussi et surtout en vrai, en frais, en nature, en peinture : ma bande à moi : K57, Poupou, Nanouche, Goyave, vous êtes les meilleures et ne laissez jamais personne vous dire le contraire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A moi meme...On a le droit???

Moi en tout cas cette dedicace s'adresse a tous le monde, meme si vous etes vraiment tous differents que certains m'enervent ou me plaisent beaucoup.
Vous avez tous quelque chose qui vous rend formidable et unique.

Donc voila cette dedicace est a tout participants du forum, qui m'ont si bien accepté meme si il y a eu des debuts difficiles...

C'est nunuche mais je le pense.

Bisous Ella.

A mordhy c'est quoi ces voitures? Tu n'es pas pret de lire ma plaque, surtout en ligne droite.... VROUUUUUUM... T'auras bientot une surprise dans mes photos....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi ce serait à une certaine nathalie, elle ne verra probablement jamais ce message, parce que'elle ne connait pas feujworld, mais bon, là haut, Il le verra Lui.



Héhé, c'est un peu nian-nian, mais bon, c'est pas un concours de déclaration d'amour quand même, et puis comme dit SEPH03: "allez y lachez vous"

alors faites comme moi, même si ce n'est pas grand chose, ca fait toujours un du bien de se dévoiler publiquement, même si la personne destinée n'est pas là pour le voir.

Qu'y-t-il de plus romantique que de se mettre à nu devant tout le monde?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce QU4ON S4EN br****

Sinon je ferais une dédicasse à Fügrûlaï mon ex ( humour flash back )

et ptete a kabouche et bashlouuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Qu'y-t-il de plus romantique que de se mettre à nu devant tout le monde?"
Le fait de le faire à Venise, à la lueur d'une chandelle en tenant son sexe d'une main et une rose de l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sera pour toi seph03, t'es la seule personne altruiste de ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohflow a raison je rajouterai meme que seph3 est en qq sorte une fille genial .
- belle , douce , sympatique dumoin sur le forum , ouverte pour une pratiquante , cultivée et de bonne famille et connaissant belle maman sur le forum . cette fille a tout pour rendre un homme heureux .

en gros celui qui sera te cueuillir sera un homme comblé . " bravo madame seph03 , tres belle réussite " : )

Forums

partagez et débattez