Dédicasse à Une seule personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bande d'astiiiqueurs de moules!

Moi je fais une dedicasse aux yeux de Nanah, et pis c'est tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les 2 femmes de ma vie :

pour ma nouvelle compagne , la plus belle asiatique d' Israel.

pour ma fille Yael présentement en service miltaire dans Tsahal.

tendresse et amour à mes 2 femmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je devais faire une dédicace et une seule, je la ferais à moi même.
Donc spéciale dédicace à mon cerveau pour réfléchir quand on pense que tant de personnes sont en manque de cervelle.
Dédicace à ma main droite ainsi qu'à main gauche pour écrire tant de conenries sur le forum et en règle générale dans tout ce que j'écris.
Dédicace à mes jambes, car sans elles je ne pourrait pas courrir après les filles.
Dédicace à ma bouche sans qui je ne pourrais pas murmurer à l'oreille des chevaux mais sans qui je ne pourrais pas déblaterer tant de conneries.
Dédicace enfin à mon ventre qui après toutes ces années est encore là, malgré la recrudescence des travaux au niveau des abdos ,cette chère bedaine persiste et signe et cela mérite amplement une dédicace.

Ensuite si je dois faire des dédicaces à une autre personne que moi même, je les ferais à :

- la Yteam -> comme le dit ma soeur sur sa fiche : "C'était les années folles !!"
- En règle génrale à toutes les personnes qui ont croisé mon chemin, vous cotoyer a été un réel apprentissage et m'a apporté beaucoup.
- A Frederic Beigbeder, pour m'avoir donné envie et pour m'avoir ouvert les yeux.
- Dédicace à la grosse équipe, ils se reconnaitront.
- Kassdédi à LA fille qui supportera mon caractère pourri.

Pour finir, je dédicace ces derniers mots à mon futur, je ne sais pas ce qu'il me reserve alors autant le flatter un peu histoire qu'il soit parsemé de gloire, de rigolades, de joie et d'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis

ben non ce n'est pas pour toi ;-D),

Seph03, c'est vrai que c'est une personne charmante... De plus elle est very pretty !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouah! quels beaux yeux il a ce mec !

Les filles disent toujours que les plus beaux mecs sont homos et moi je pense le contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dedicace à la team dont on a pas encore trouvé un putain de nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci à vous tous de venir participer et vous declarer

et un merci particulier à ohflow, a_mordhy et mayane_b

jevous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEME PAS UNE DEDICASSE POUR MOI ....PFFFFF....

MJJ, A mordhy, Yoram, Holdem, Emile, Turco, Blutch, Mazala, Printemps, Twingo2, sephO3, ...Elle est ou ma dedicasse????

AU BOULOT FEIGNANTS....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma dédicace ira à ma chère Mémé Minet qui grace à elle je suis juive, et ça c'est appréciable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais faire une dédicace a EllaElla :
Taggle.

Forums

partagez et débattez