Des amoureux sur le forum ??? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ ILANITH13 Raimbow


Depuis le 1iere post de Raimbow, je ne me suis pas mélé...mais là, vous allez trop loin...

Arretez de vous courir apres comme ça...!

Si vous jouez à "celui qui a le dernier mot", vous allez tous perdre !

Sa a commencé par un post qui était plutôt d'une bonne intention (réflechissez bien et vous verrez...)
et ça finit avec ""des menaces""...


D'un certain coté, Raimbow n'avait pas à faire ça (ça a l'air de vous géner...c'est vrai...)
Mais de l'autre coté, son intention n'était pas mauvaise...
...je peux vous l'en assurer...!


Alors réflechissez un p'tit peu sur ça et retirez un peu votre "amour-propre"...
...pour que ça finisse par un sincère :
"Dsl...j'orai pas due........"
"C'est moi qui norai pas due..."


Ne prenez pas mal ce post....
...c'est justement pq vous êtes TOUS des personnes plus sympas les unes que les autres que je ne supporte pas savoir que vous vous faites la gueule....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow

Plutot "blood on the dance floor"...

Espece de mechante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP...snif, tu es un brave garçon au coeur léger !
Belles paroles !

Un jour...je ferais un film sur toi !

(n'empêche il a bien raison dans ce qu'il dit ! vous êtes des piliers du forum, il est rare de vous voir sortir de mauvaises paroles, alors entre vous c'est dommage...et puis n'oubliez pas que vous allez tourner ensemble dans mon film !!! NOM DIDJOUUUUU !!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP

Ce ne sont pas des menaces que g profere a Raimbow, bien que je deplore ses intentions sur ce post...(g de bonnes raisons de le penser, tu peux me faire confiance)

D'autre part, rien ne peut me blesser venant de Raimbow, par contre vis a vis d'Ilanith ct pas correct...

Ilanith s'est par ailleurs bien debrouillée.
Moi je me suis contente d'en rajouter une couche histoire de...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Faudrait savoir qui sont les piliers du faux rhume, une fois tu dis que c'est mon kaubi et moi et maintenant, vlan tu lances comme ca que ce sont MJJ et Raimbow !!

Je sais que Mjj est un vieux de la vieille, mais moi je suis plus vieille que lui, et tu me dois aussi un certain respect, non mais des fois, et mon Kaubi qui ne me défend pas, allez, chéri réveille toi un peu......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop,
t'orai pu juger le forum si on ct conu mjj raimbow et moi sur ce forum, ca orai etai un tré bon jugement !
maintenan tu c pa cmt on se conai , keski c passé depui alor mieu vo pa juger , dacor poulet? lol

et ossi ché pa si vou avé remarké mai mjj et moi dan no post on est IRONIK , nalé pa croir ke serieusemen on ai pensé tt ca . . .

surtt pr ce ke g di a raimbow come koi el etai blonde je rigolai , je c tré bien ke c une fill iper gentill , mjj ossi le pense MAI ya d truc a ne pa fair !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"keski c passé depui "

ah bon ? il s'est passé quelque chose ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5, en effet !

Mais il y a différents types de pilier...

Kaubi et toi-même (désolé, avec tout le respect que je VOUS dois, je me permets de tutoyer sur les forums), vous êtes les 2 piliers centraux...sans vous le forum s'écroule...les autres, ce sont des plus petits piliers servant à vous retenir ! En gros ce sont les piliers des piliers, c'est-à-dire...Kaubi et toi !




(Ouffff je m'en suis sorti !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour relancer le forum sur des amoureux du faux rhume, au cas ou vous ne l'avez pas constaté il y a déjà moi et mon kaubi,

et il y a aussi juste pour faire du lachon a ras des paquerettes, A_mordhy avec Tris, na voila pour les potins

J'attends maintenant les ragots...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ILANITH13 :

Le poulet n'a jugé personne....lol !
Il vous demande juste d'arreter de vous courir apres....

Et même si c'est ironique (j'lavais remarqué lol !), on sent qu'il y a un p'tit peu de méchanceté...
...et c'est dommage !)


MJJ :

Je sais que ce ne sont pas de véritables menaces...
(Raison pour laquelle j'ai mis 2 guillemets avant et 2 apres...lol!)
...mais tu n'aurais pas pu arranger ça autrement...?!

Forums

partagez et débattez