Des amoureux sur le forum ??? !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai juste trois mots à dire :

VIVE L'AMOUUUUUUUUUUUR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

En plus tu nous prends pour des estropiés ou quoi, nous tenons debout sans cannes, Nous ! Nous n'avons besoin de personnes pour nous retenir !!
Et Kaubi qui continue à dormir.... Hey LEVE TOI MAINTENANT ET VIENS PRENDRE NOTRE DEFENSE CONTRE CE PETIT KYLE.....

(Il faut tout faire par soi meme ici !!)

Bon je vais l'arroser pour qu'il se réveille, il a trop fait la fête ces derniers jours !!

(Ah ca non tu n'es pas sorti de l'auberge LoL)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

Euh...non, mais je....euh....vous tenez s....euh...le...de.....me......enfin, je.....et puis aussi....j'ai.....le feu ça brû....euh.....bon enfin ça va JE ME RENDS !!!!

MJJ, Ilanith13, et Raimbow ne sont PAS les piliers du forum !!!!! Ils sont juste la matière qui compose ces piliers...

Ca ira ?

(hum, je vais encore me faire gronder moi !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03

jen ai 2 moi :

TA GUEUL !

avytop :
nan il n'yavai pa de mechanceté de mon coté , juste de l'enervement


fortunee5 loooool c rare de voir une meuf marante come ca ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment qu'est ce que j 'apprend !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrr tati fortunee :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Ca va mon petit, ca va, je grogne mais je ne mords pas ! Ne va pas faire pipi dans ton pantalon, ca ne se fait pas....

Ca va moi je te pardonne, mais Kaubi je ne sais pas quand l'effet de la piqûre de la mouche tsétsé aura fini, il te le dira...
(punaise, qu'est ce qu'il dort... Chéri, arrête la tu ronfles en plus !! Chuuuuuut tu vas reveiller tous les faux rhumiens... chuttt...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13 : t desagreable !! jaime pas du tout !!!
ta t machins ou quoi ?? pffft !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5,
tu commences a etaler un peu de ma vie privee sur le forum?
par contre, ce qui est dommage, c'est de voir souvent les posts assez legers finir en reglement de compte.
mettez donc un peu d'eau dans votre wiskhy, et arretez de vous prendre la tete pour rien, car la vie est trop belle pour se priver d'une bonne vokda avec un "bel accompagnement".
c'est lorsque elle nous joue des tours (la vie), que l'on s'apercoit, qu'il est dommage de passer a cote de tout ce que nous risquons de perdre.
quand a kylie, je ne vois pourquoi je devrai l'attaquer, et ainsi raviver de simples polemiques.
qu'est ce qu'on rigole!!
bon c'est qui les amoureux?....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

pourquoi tu ronflais pour de vrai, je croyais que c'était le moteur de la moto du voisin....

Aller à la tienne........ Etienne...... euuuuuuh...... hips...........j'voulais dir Kaubi........ Hipss !

Forums

partagez et débattez