DES VACANCES TRÈS TRÈS CHAUDE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l ile de la tentation c est de la betise humaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas l'ile de la tentation, c'est l'ile de la perversion!

et le harry la il vous represente mal le mec! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(t'es adorable, Antonio ;) dit moi, tu preferais lequel...strangers in the night ou New York New York?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne pleure pas, Radek..un jour, toi aussi, trouveras une belle fille que tu passeras la reste de ta vie avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, si c'était que Harry, il semblerait que la recruteuse appartienne à quelque association du "guechtoupaï anti-juif".

On a trois juifs complètement déboulonnés, un noir qui est parti épouser sa dulcinée sur la plage et un portugais complètement outré par le comportement indigne des trois autres.

On nage en plein plaidoyer, faut arrêter de recruter à Djerba les mecs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Ephraim69 et Libi5766. Ce que je voulai dire c'est qu'en ce moment "mon quotidien à moi, c'est la misère et la guerre" (pour reprendre les paroles d'une chanson bien naze) vu que je suis en stage non-rémunéré au service Inter d'un journal. L'ambiance y est pas trop funcky...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Club a Djerba youhou !
J'ai vraiment du mal avec ceux qui partent dans les pays arabes pendant qu'Israel est en train de se faire bombarder
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez raison MisterT , il est bon de le rapeller de même que les gens on vite oubliés l 'attentat de la synagogue de djerba il n ' y a pas si longtemps !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aime les 2 libi mais stanger est romantique mais j adore "new york "(remember september 11 th 2001)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, cette emission l 'ile de la tentation est ignoble et d 'une vulgaritée sans nom !( quelle honte pour les parent de ces jeunes gens ! )

--->Elle dechire cette emission!Bon c'est vrai j'en ai pas vu encore cette année, mais je me souviens de l'an dernier. Ce mec bodybuildé en string maillot de bain; et cette tentatrice qui disait "Je peux pas, je sais ce que je perds, mais je peux pas, il est trop".( Noté le "je sais ce que ej perds", preuve de l'interessement des tentateurs a faire craquer les joueurs). Un grand moment de tele quand meme!

Forums

partagez et débattez