DES VACANCES TRÈS TRÈS CHAUDE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien non chers amis du Forum, je ne vous parlerais pas de la canicule mais de cette ambiance survoltée et torride, de ce je-ne-sais-quoi qui règne sur les lieux de vacances... les même gens, si sérieux toute l'année, se lâchent à peine arrivés sur leur lieu de vacances (j'adore quand je suis au Club à Djerba de faire toutes les arrivées des nouveaux, bien que je ne sois pas un G.O. !). Ce phénomène est tout de même curieux, non ?
Moi, pour ma part, je n'ai pas besoin nécessairement d'un soleil de plomb (j'adoooore !!!), d'une mer bleue turquoise (j'adoooore !) pour avoir envie de lier connaissance (et + si affinités....) avec tout le monde On n'a qu'une seule vie après tout !

J'aimerais avoir un avis franc de votre part

bonnes vacances ou bon retour à ceux qui comme moi doivent remettre chausssures et cravates....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi le "+ si affinités" je l'ai tous les jours alors il ne me reste que la canicule et la mer bleue ;op Mais profite Ephraim69, profite de tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour avoir envie de lier connaissance (et + si affinités....) avec tout le monde On n'a qu'une seule vie après tout !


****Trouve la personne parfaite, tomber amoureuse, et c'est tt. Pas besoin de jouer au Ile de Tentation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même les fausses fiches partent en vacances au club !

C'est super qd même ! Et dire que moi je reste sous la grisaille parisienne ! Trop dur la life ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette ambiance sexuelle survoltée lors des vacances doit bien exister mais généralement ne me concerne pas. Je reste seul devant mon écran à pisser mes 10 000 signes d’article par jour durant des stages non rémunérés, enfermés dans une rédaction de la proche banlieue parisienne. Alors lever de la lout(r)e c’est pas trop pour moi ! (j’entends les violons au loin…)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que l été est propice au rencontre (vive franck sinatra et grenoble)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est bien dommage qu'un beau garçon comme vous, Radek, reste cloitré pendant tout l'été.
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, cette emission l 'ile de la tentation est ignoble et d 'une vulgaritée sans nom !( quelle honte pour les parent de ces jeunes gens ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr elles sont partout

Forums

partagez et débattez