Desperate housewives sur M6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous ne tenez pas en place je veux bien vous la raconter la saison 2 moi...:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AHAhaaAAHaAHaHAah Nan !!!
moi je veux pas lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais surtout que les deux derniers episodes sont excellents... mais j'en dis pas plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris fais moi un ptit résumé, entre nous, ici, rien que pour moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En mess privé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
je veux pas savoir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne peux pas refuser grand chose à ma tata Fortunee5 mais comme je sais que certains içi ne veulent pas tout savoir je vais essayer de ménager la chèvre et le chou.

Tout d'abord Susan. Dans la saison 1 elle court derrière le plombier et ses rapports avec son ex-époux sont plus que houleux mais dans la saison 2, ils deviennent plus chaleureux, quitte à refroidir ceux avec le plombier...

Lynette a laissé tomber la maison pour s'occuper de sa carrière et son homme est devenu himme au foyer sauf que lui aussi s'emmerde à la maison et les deux vont retourner travailler dans des conditions plutôt cocasses.

Bree, désormais veuve, peut vivre au grand jour sa passion platonique avec son psychopathe de pharmacien, sauf que son fils et sa fille ont décidé de lui pourrir la vie, au point qu'elle soit obligée de prendre des mesures plus radicales que celles vues dans la saison 1.

Danielle, la fille de Bree, va connaître sa première histoire d'amour mais ca ne ressemblera pas à un roman Harlequin.

La fille de Susan connaîtra aussi une histoire d'amour qui tournera court...

Quant à Gabrielle elle va connaître les joies de la grossesse et de la procréation et sera aussi débarassée d'un poids qu'elle avait sur les épaules depuis la saison 1.

Enfin notre chère Eddie fera évidemment parler d'elle et le mot mariage sera à l'ordre du jour...

Voilà tata :) satisfaite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AHaAHAHAAHAahHaHa nan !!!
J'ai Mal aUx YeuX là !!!!!
.............................................. J'avoue j'ai Lu !! ViveMent JeuDDdddDi
Merci Tris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai quel enc... le pharmacien :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop tard désolée JeNnSheLi mais en même temps j'ai essayé d'en donner le moins possible...
Si vous êtes sages, je vous donnerais la semaine prochaine( jour de diffusion de la saison 2) les péripéties de nos femmes au foyer préférées épisode par épisode :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tris, t'es un ange !

Forums

partagez et débattez