Desperate housewives sur M6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu... désolée je vais paraître un peu à la masse ( et d'une légerté ridicule vu le climat actuel ) mais je reviens de vacances et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un savait quand reprendra la saison 2 sur M6 de Desperate housewives ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La saison 2 commence le Jeudi 7 septembre à 20h50 sur CANAL+ !!!
On a pas le droit d'etre fan ici ou bien ?? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la , bone question, ms ce qui est sur , cest qu'elle est telechargeable en VF ou en VO sur emule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu rigoles tu lances le sujets le plus croustillant qui est sur ce forum depuis bien lontemps .
ma fiancée et moi n'avons pas loupé un des épisodes de la saison 1 . helas je ne sais pas quand arrivera la saison 2 .
faut il la télécharger ou patienter quelque temps pour mieux la savourer .

au fait si cette serie marche aussi bien c que chaque personne peux sidentifuer en autre à un des personnages . pour ma part jme retrouve dans le jardinier : -)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je peux vous dire que la saison 2 est encore plus explosive que la première, beaucoup de surprises en perspective, je l'ai adoré, j'attends la saison 3 avec impatience!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut me dire de quoi il s'agit, je ne connais pas cette série ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est FOu fortunée Ke tu ne connaisse pas la série la plus géniale d'en ce moment !! Les personnages sont tous différents et aussi attachants les uns que les autres.
POUR RESUMER, c'est une bande de copines, elles sont 4 :
-tu as la mère au foyer qui a des enfants insuportables,
-la maniak hyper catho bourrée de toc,
-la chaudasse (blindée et mariée à un mafieux) qui se tape son jardinier
-et la mère hyper maladroite amoureuse de son voisin plombier.
Elles habitent toutes dans genre un lotissement ou tous le monde se connait. Dans la saison 1, elles ont une de leur copine qui se suicide et elles vont chercher à savoir pourkoi.
Chaque épisode est chanmé avec pleins de rebondissement et tu as hâte d'être à la semaine suivante !!!
Et kan tu vas voir LE JARDINIER ... =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci JeNnSheLi pour ton résumé qui me semble assez explicite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah oui mais moi j'ai pas canal+ pour la saison 2 ! En effet je suis pas trop série TV mais là !! Desperate housewives c'est différent ! Moi non plus j'en loupe pas un seul !
Pourtant ca fait un bout de temps que c'est en france mais bon quand on a pas canal+ ...

Jennsheli : Sur canal+ aussi ca en est à la saison 2 seulement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en priorité c canal ... la saison 1 a été diffusé sur cette chaine lol je ne pense pas ke ça passera sur M6 avant l'été 2007 comme cette année koi

Forums

partagez et débattez