Dieudonné et Houellebecq chez Raël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decidement cet nath2 en rate pas une

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Rael" c'est plus court qu' "Israel" alors faut en deduire qu'ils avaient la flemme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus si accuser les Juifs d'avoir detourné le véritable sens de la Bible (les elohims , des extre-terrestres aux yeux bleux et aux cheveux blonds etc) et d'être un peuple dégénéré c'est pas de l'antisémitisme.....

Bon je m'en fous de toute facon, et j'a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hum :

j'avoue que j'ai presque fait exprès de dire ca car je savais que tu répondrais : a croire que je ne suis pas le seul obsédé!!!! HAHA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy a raison (pour uen fois) le symbole de rael est une espece d etoile de david non fermée en forme de croix gammée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudonné est musulman pas raelien arreter vos conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samia tu veux m epouser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico 95400
Dieudonné n est pas musulman l ami mdr
si il etait musulman ,rien que son nom serait interdit...
enfin de ta part ..
un mec qui dit ""..moi aussi je n aime pas les arabes .."" etc
c est un mec a esprit court (comme le reste surement!)
alors ta haine ..
tes prejugées etc etc
il y aurras surement quelques Juifs non pubere a t applaudir..
mais ........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que tu m'obsedes emoboy...

par contre une amie a vu un reportage sur Houellebecq et celui-ci semblait ne pas trop aimer Rael...mais a savoir ce qu'il en pense vraiment. Et connaissant Houellebecq, il est surement assez evident qu'il aimerait peut-etre la religion de Rael pour les avantages volages qu'elle peut donner...

L'amusant ici, c'est que quand Dieudonnée prend le metro, y'a un topic qui dit: Dieudonné prend le metro. Meme chose quand il va a l'epicerie, rencontre rael, rencontre le pape, rencontre elie semoun, rencontre ardisson, rencontre sa maman qui lui a lavé ses calecons...et tout le monde est toujours offusqué! Quoi???? Dieudonné mange des kouigns pas cachers? c'est l'indice parfait d'un sectarisme antisemite...c'est evident...

Nico, l'amelioration de ta photo n'egale malheureusement pas amelioration du QI...
la croix gammée vient de symboles asiatiques, d'ailleurs utilisés par tous les bouddhistes du monde mon cher ami, mais evident, connaissant ta culture, je ne m'étonne pas que tu ne le saches point. Mais serait-ce a dire que tous les bouddhistes de cette planete, comme les japonais qui font des voeux en accrochant les petites croix gammées (mais elles sont a l'envers celles-la) sur des panneaux....sont des antisemites aussi? Doit-on bannir des objets geometriques???

emoboy, quelle religion dit que les autres religions ne sont pas degenerees ou fausses? Tu peux aller me lire le Talmud et me dire ce qu'on dit des Chretiens...ensuite, critique Rael. Si on aime pas ta religion et on combat ses idees...on est antisemite? C'est vaste ce concept...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah Holdem, je sais appriécier aussi les grosses fesses, les yeux globuleux, le teint café dilué et les nez crochus des 'marocaines'... :)

Forums

partagez et débattez