Dieudonné et Houellebecq chez Raël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné et Houellebecq ont rendu visite à Raël au centre Suisse : voir les liens suivants


Le Fanzine Raëlien Contact n°290 (pdf, 350 Ko)


Dieudonné en voie de gouroufication ?by "X.Martin-Dupont" Nov 16, 2005 at 09:10 PM

C’est en tout cas la question que l’on peut se poser à la lecture du dernier Contact - Fanzine du mouvement raëlien -n°290 dans son éditionfrançaise (n°290 dans son édition française) )qui titre sur 4 colonnes:"Dieudonné et Houllebecqu rendent visite au prophète Raël"Accompagné de deux photos où l’on voit nos deux compères se fendre du plus beau de leurs sourires Dieudonné aurait-il besoin des conseil d’en expert en matière de gouroufication ?

Source : http://www.talkaboutreligion.com/group/alt.religion.raelian/messages/87487.html

Comme dirait MJJ hihihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On savait déjà Houellebecq groupie de Raël, qui a d'ailleurs consacré son dernier livre "la possibilité d'une île" à ce dernier.

Par contre pour Dieudonné, c'est plus étonnant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah les prieres chez les raeliens sont bien plus plaisantes que celles des chretiens et des juifs...alors je les comprends aisement.

Enfin, si vous tombez sur une partenaire agreable...j'imagine que les 'indulgences' a payer a Rael pour une priere en agreable compagnie doivent etre plutot salée...autrement on finit par prier avec une twing...hum...bon j'essaie de me promettre d'arreter mes vannes sur cette brillante personne...mais qui va la remplacer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pourrais la remplacer mon cheri !!!! surtout si tu aime les marocaines ...)p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est trop d'honneur Sukubus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso les thèses de Raël sont très drôles (matinées d'antisémitisme d'ailleurs).A lire si vous avez rien à foutre, genre comem moi la actuellement puisque je poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient une juive marocaine qui habite au maroc...c'est rare

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy mais tu vois de l'antisemitisme partout la, va te falloir un docteur bientot ou faire ton alyah...Rael...allons, et puis meme s'il est antisemite, alors? tu le crains?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi je pourrais la remplacer mon cheri !!!! surtout si tu aime les marocaines ...)"

Biensur, si c'est une marocaine aux yeux bridés et à la face de citron (cef les Inconnus)...

:)

Forums

partagez et débattez