Différence d'âge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rejoins Radek la dessus

c'est la maturité de l'homme qui décide si le couple va survivre ou non,l'âge n'est que facteur facultatif..j'ai toujours pensé que l'essence irremplacable de la réussite du couple était l'entente,le reste ne faisait partie que du cadre conceptuel de l"individu...

bon,c vrai que l'élément de l'expérience y joue pour quelque chose,nous n'allons pas etre trop utopistes et nier ca,mais il ne sera pas trop flagrant..

je connais beaucoup de gens qui ont vécu ce type d'histoire,ca a souvent été du au fameux fantasme de la femme agée..bon apres par la suite tout dépend de chacun..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, entièrement d'accord avec toi. La fille dont je parle est une grande déconneuse mais elle a la maturité qui va avec. En gros, elle sait s'éclater quand il faut et redevenir sérieuse au bon moment, donc de ce côté, si tous les mecs pensent comme toi, c'est cool.

Simha62,
jusqu'à 40 ans, de nos jours, une femme peut très bien avoir son 1er enfant ! Certes, elle n'en aura pas 8, mais 2-3 c'est très faisable !

Coqui, c'est rassurant et plein d'espoir. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je précise que moi aussi je connais la fille qui a ce "problème", je viens de m'apercevoir que mon post portait à confusion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non salome_m, tous les mecs ne pensent pas comme moi, la majorité préfèrera qq de classe, posé, bien tenturé, bien teinturé et peinturé etc. et qui réfléchit comme eux, c'est à dire presque pas.
La nature est bien faite, le genre de filles que j'ai décrit plait et convient à des mecs comme moi.
Enfin la nature est bien faite...couchicoucha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ben ok avec Salomé puisqu'elle a tout dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

------je suis d'accord avec Radek, beaucoup depends sur notre maturité mentale, mais aussi sexuellement.

Il y en a qui reste des mauvais coup toute leur vie ! lol


Forums

partagez et débattez