Diner de cons virtuel...(nouveau jeu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

J'aime beaucoup ta façon de raconter et de nous tenir en haleine. J'ai hâte de lire la suite.

Brigitte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la scolarite de jean-marie.

a l'ecole, ca se passait pas trop mal avec les maitresses et plus tard avec les professeurs. ils me laissaient assez

tranquillent, meme si parfois, ils me regardaient bizarrement.
par contre, avec les eleves, au debut, j'ai un peu souffert avant de me faire accepter. bon, c'est vrai, faut pas etre

dur, c'est normal, je me devais de m'adapter a l'esprit. mais parfois, c'etait un peu genant.je retrouvais de temps en

temps, des vers de terre dans mon gouter, de la grenadine faisait son lit entre mon tricot de corp et mon dos. et meme,

des crottes de chiens, eclataient etrangement a mon passage sur le chemin de l'ecole. la superbe bande de copains, qui

devint d'ailleurs plus tard mes meilleurs amis, s'amusaient a mettre des petards a retardemends dans des crottes toutes

fraiches. meme qu'une fois, le retardement n'avait pas marche, et le caca du chien, s'etait retrouve eparpille un peu

partout, sur mes futures copains. c'etait tellement marrant, que lorsque j'arrivai a leur hauteur, il me frapperent, et

m'en etalerent. ah, qu'est ce qu'on rigolaient a l'epoque!!
mais, il faut savoir, qu'apres ca, godefroy, amadeo, cristobal et theodore, devinrent mes potes, et m'accepterent dans

leur bande. c'est sur, c'etait pas facile, mais il faut croire, qu'ils appreciaient mon sympathique personnage, et que

j'ai dus faire quelques efforts pour me faire apprecier. bein quoi, c'est ca l'integration.
ainsi, souvent, en sortant de l'ecole, pour leur faire plaisir a mes copains, nous entrions dans une boulangerie, et je

leur payait a tous, pains au chocolat, croissants et bombeks de toutes sortes. ils appreciaient ma generosite. ah, c'est

beau les copains!
ou alors, vus que j'etais tres intelligents, et que je n'etais jamais invites aux boums et aux teufs, j'avais toujours

beaucoup de temps devant moi. alors, mes poteaux, me refilaient leurs redactions, devoirs et punitions a faire a leur

place. ils appreciaient mon intelligence. ah, c'est beau les copains!
aujourd'hui, je regrette mes copains, d'ailleurs c'est bizarre qu'on se frequente plus!!
jean-marie.

a suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bijour tout l'monde ! On m'a dit de v'nir car j'ai d'enormes competences intellectuelles qui -selon mon ami- feront bien avancé ce jeu...
Oupss...J'ai failli oublier ! Je me nomme Amélie Jument, j'ai 19 ans et je sors des hautes ecoles de maçonnerie : ma plus grande passion. depuis que mon père m'a dit : "ma fille tu n'es bonne qu'à maçonner !"

Ce jour là j'ai appris une leçon : il faut toujours avoir confiance aux parents qui ne veulent que notre bien !

Sur les chantiers tout le monde me voue une enorme crainte (à la suite d'un leger accident où j'avais fais tomber 1kg de beton sur un ami-il en est sorti presque indemne- grâce à moi il a des congès payés !!)
Pour la première fois de ma vie je me sens RESPECTER !

Je n'ai jamais eu de chances sentimentalement...
Jusqu'au soir où un ami m'a invité à un etrange de dîner !
Ce soir là je me suis fais beaucoup d'amis grâce à mon fabuleux metier et j'ai...j'ai...Oh j'ose pas ! (bon ok !!)......j'ai rencontré Thierry Dicule !
Il m'a impressioné avec son elevage de fourmis et ses toasts du matin sont exquis !
Je suis comblée !!

Je vais vous confiez un secret mais n'allez pas lui repetez !! ok ?
--->Thierry est trop SEXY sous la douche surtout avec sa brosse : le piment dans la sauce ! ;)

Bisous à tous !

Et vive pignon mon frère ;)

Amélie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la suite la suite la suite la suite!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello

I'm John Connerie ...

Je suis Americain, j'ai 24 ans, Je vie en France depuie 1 year, j'me suis evader des states, car je voulais pas faire la guerre en Iraq (Peace and love)

Mes debut en France a tres bien commencer, j'ai trouver un bon boulot comme plombier, mon patron me payer bien, 400 € par mois, les loyer etait tres chere, donc il m'a proposer de dormire chez lui a la cave ( le chauffage peter mes oreilles ), mon patron avait un grand jardin, ce con rasser jamais ca pelousse , donc ma cave rempliser de "Fourmie" ....
Mais avec le temps, tellement j'etais seul en france, j'avais pas de friends, je me suis sympathisé avec c'est fourmie !!!

Soite, je bosser 12 heure par jour, par jour +/- je fessais 100 hlm !!!!
Ca devener lourd comme meme "pour 400 €"
je pence que y'a des couilles sur mon salaire mais bon ...
Mais ma vie a commencer jusqu'au jour ou j'ai rencontrer .....

Bernadette !!!!

Je venais quasiment tout les jours chez elles, bein en faite c elle quel tel a mon patron et celui me disait :
Bo...l !!! va voir ya quoi encore chez elle !!
Mais il savait pas que ma Bernadette apeller que pour que j'vien chez elle !!!
Bernadette avait un fils "Jean-Marie"

Elle m'avait dit qu'elle etait divorcer, mais bon ... je passer des heures fou dans ca chambre, le gosse vener souvent tocer a la porte, mais Bernadette l'envoyer acheter des friandisse ...

C'etait le grand amour entre elle et moi ..
Jusq'au jour ou ....

Je bosser pas ce soir, je voulais faire une suprise a Bernadette, quand je suis venue devant chez elle, j'ai remarquer que la porte etait ouvert, le ptit Jean-Marie jouer a la Playstation, j'entendais des bruits de plusieur personne de la chambre, j'me suis aprocher doucement, et j'ai vue ....
Un facteur a poil tremblent, Bernadette en traie de chialer, et un aute mec, mais j'ai su que c'etait le mari de Bernadette, sans faire de bruit je suis sortie de chez elle ...
Ma vie etait brissé, en rentrant j'ai dis a mon patron que je demissioner sans lui dire la raisson ... Bien sur alors il ma virer aussi de chez lui ...

J'ai pris avec moi seulement "Z", Z c'est le nom que j'ai donner a une des fourmie que j'etais devenue son meuilleur pote ....

Au debut on dormais dans les metros !!!

Jusqu'au jour ou .......

( A suivre ... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

continuez putain c est a mourir de rire, je me demande si je ne vais pas les traduire et les balancer a l ecole!!!
Continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, je m'appelle Claude Lebizarre, cousin éloigné (la porte en face) de Claude Lelouch, et je réalise des films-documentaires sur les pêcheurs laponiens de l'Amérique centrale, prés de la Moldavie...

Vous savez, ce sont ces pêcheurs que l'on peut apercevoir ou que l'on peut entendre parler lors du journal télévisé de TF1 quand ils voient qu'ils n'ont plus d'infos intéressantes (pour eux)...

D'ailleurs, je travaille pour eux...je suis chargé dé dénicher les sujets qu'on va être obligé de regarder pour dire le lendemain à ses potes :

"Putain les gars, hier soir, aux infos de TF1, j'ai su ce que c'était l'élephant rose de mer à poils marrons croisés avec un australopithèque d'eau douce pcq sa mère s'est faite violer par un chamois à 3 pattes de la Papouasie orientale lors d'un raid Américain au Vietnam du nord-est !"

Ce métier, je ne lâcherai pour rien au monde...et pour me trouver, vous pouvez me contacter sur une période d'un mois à partir du jour d'une catastrophe ou d'un accident en France...ce sont les seuls moments où je ne travaille pas, un mois minimum...
Ainsi que les jours où on a attaqué des Palestiniens !
Ce sont les seuls moments où ils ne font pas appel à moi pour meubler les infos...

Bon, je reviendrai pour vous parler de mon prochain reportage sur les canards à bec d'aigle qui vivent en milieu naturel d'aquarium, dans la réserve du restaurant de ma tante !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a dit "pas de politique" Turco...

Amelie Jument

J'aimerais me marier avec toi comme ça on pourra appeler notre fille Amélie Poulain.

D'autre part tu ne m'a jamais vu sous la douche espece de mito !!!

Y'a rien sous la douche(on me l'a fait pas a moi...)

Quoique, y'a peut etre un tresor qui sait( va falloir creuser) et si ca se trouve on deviendra riche et on pourra s'acheter un "Super Poulain"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jean-marie sous les drapeaux.

c'est fait! je vais enfin devenir un homme, un vrai!
j'ai recus ce matin ma convocation pour me rendre au centre de recrutement de l'armee. dans quelques jours, je devrai me
rendre au fort de vincennes, afin d'y faire mes "trois jours", et ainsi, faire partie de cette grande famille qu'est
l'armee francaise.
vus que jusqu'a present, j'etais assez cerebrale, je profitai des quelques jours qui me restaient, pour me forger un corp
muscle et viril. je profitai des nombreuses connaissances de maman, pour demander conseil a ceux-ci, afin de devenir un
homme. john connerie, me preconnisa de faire des pompes tous les matins.
je m'y mis donc. ainsi, chaque matin, sautant de mon lit, je jetai mon pyjama au loin (ca faisait tres viril comme geste),
et m'affublai de mon survetement vert pistache ainsi que de mes baskets azizas, et commencai mes exercices.
le premier jour, je commencais a faire une pompe, avec la decision ferme, d'en rajouter une chaque matin. bein oui, au
debut, j'avais essaye de commencer par en faire deux, mais la deuxieme pompe, me laissait etrangement coller a la moquette
de ma chambre, et tout les efforts que je pus faire pour me relever, ne firent que de me donner un coup de soleil au
visage, et une forte envie de me rendre au petit coin, tellement j'avais pousse.
donc pas de precipitation, des exercices musculaires, oui, mais on a tout le temps, de plus, j'avais peur de devenir
quelqu'un de vraiment muscle, et donc de ne plus etre intellectuel. il y en a la dedans!!
une autre de mes decisions, fus de laisser tomber le bol de lait du matin ainsi que les cereales, afin de ne boire que du
cafe. dans la journee, je visitais le bar, que maman dans son soucis de fournir a ses professeurs un peu de confort,
remplissait regulierement de whisky et autres boissons un peu forte, mais bon, il fallait souffrir pour etre un homme.
ainsi, dans le plus grand secret (je voulais en faire la surprise a maman), je me versais une bonne rasade d'alcool que je
choisissai au hasard.
d'ailleurs, a propos de maman, c'etait bizarre, car plus elle avancait en age, plus ses professeurs etaient jeunes.
d'ailleurs une fois, mon copain d'ecole, cristobal, vint un jour lui rendre visite. c'est fou comme la vie change les gens.
a l'epoque ou nous etions sur les bancs du lycee, moi et cristobal, celui-ci etait repute pour etre un cancre, et
aujourd'hui, il vient enseigner a maman, certainement l'histoire-geo, bein oui, vus que la prof de cette matiere, avait
l'habitude de dire a mon copain "monsieur cristobal dematch(dematch, c'est son nom de famille), vous n'avez rien a faire
dans mon cours!!".
je reviens a la visite de mon copain. il vint donc rendre visite un jour a maman, mais lorsque je lui ouvrit la porte, il a
semble, a un moment, assez gene de croiser mon regard. he he, il a dus s'apercevoir, du changement viril, qui s'operait en
moi. les pompes, le cafe et l'alcool, ca fait vraiment de vous un homme. si je n'avais pas ete aussi viril, je crois que je
me serai mis sur la chaise de la salle a manger, et me serai mis a chanter une chanson de renaud, tellement j'etais content
de partir dans quelques jours a l'armee.

jean-marie.

a suivre.

ps:IMPORTANT. TOUTES RESSEMBLANCE AVEC DES CONS DEJA EXISTANT OU AUTRES PERSONNAGES, N'EST QUE PUR COINCIDENCE (ne me dites
pas que vous vous etes reconnus!!!!!!!)

Forums

partagez et débattez