Diner de cons virtuel...(nouveau jeu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bijour tout le monde !! Quelle belle journée ensolleillée n'est ce pas ? ;)
Je suis heureuse en ce moment -vous ne pouvez pas vous imaginez !!-

Thierry chéri m'a invité au restaurant !! C'est que moi chui pas habituée du tout du tout ! Mon papa et ma maman n'ont jamais voulu m'y laisser allez à cause de ma façon de manger !

En fait j'ai un petit defaut de nature qui date de 19 ans, 37 jours 71h et 23 min : je bave et donc fait renverser à chaque fois la moitié de ce que j'ai mis dans ma bouche...sur la table ! Ne croyez pas pas ! C'est assez genant pour moi !!!

Mes parents m'ont emmené voir des medecins mais à defauts de n'avoir aucun remede, ils m'ont payés des supers rdv chez ma psy (trop trop gentille) qui m'a appri à "oublier" les gens autour de moi et à fermer les yeux quand je bave !
(vous allez suremment me trouver bete, mais je crois qu'en fait c'est grace à cette methode là que mon ami a eu l'droit à des conges payees )

désolée mais je ne peux pas rester plus longtemps...le boulot de maçonnerie demande beaucoup de travail !
Bisous à vous tous et à mon chéri aussi ;)

By

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le grand jour.

c'est aujourd'hui le grand jour. j'ai rendez-vous au fort de vincennes a 9h30 du matin. aussi, afin de me preparer, je me
levais ce matin a 4h00. qu'est ce qu'il faut souffrir pour etre un homme. maman ma repasse un "marcel" tout propre et sentant
bon l'adoucisseur a la lavande, ainsi que mon slip kangourou des fetes. celui qui est toujours tout blanc, car je ne le met
qu'au grandes occasions, et pas plus d'une heure de suite. mais en y reflechissant bien, j'aurai dus choisir un slip
ordinaire, vus que ceux-ci, sont plus en harmonie avec notre drapeau national. tricolore!
apres avoir bus mon cafe, fort et brulant, d'une seule traite (ca m'a un peu brule la langue, mais je m'en fiche, aujourd'hui
je suis un homme!), j'enfilai mes vetements. a cette occasion, j'avais achete aux "puces" un pantalon kaki a poche multiple,
avec inscrit dessus au pochoir "u.s army". il etait un peu court sur moi, mais j'avais une fiere allure avec. entre mon
marcel et le pantalon, devant la glace, je me voyais deja faire partie des "forces speciales" tacatacatacatac, faisait mon "
uzi" face aux ennemis qui m'entouraient...
maman me regardait tendrement, avec un petit sourire en coin. qu'est ce qu'elle devait etre fiere de moi! mais sa grande
timidite, l'empechait de me le devoiler. c'est pas grave moman. je t'aime.
je voulais, avant de sortir, mettre un bandeau autour de ma tete (un peu comme rambo), et du cirage noir sur mon visage, mais
maman me dissuada de le faire. moi, j'ecoute moman.
mon coeur battait au 100 a l'heure, lorsque je me trouvai faisant la queue devant le bureau du recrutement. mais ce qui etait
bizarre, est que contrairement a l'entree de cinema, les jeunes appeles, me laissaient facilement me doubler, et tres vite,
je me retrouver a la tete de la file, attendant mon tour. qu'est ce qui pouvaient etre cons les autres, ils ne s'etaient meme
pas apercus, que j'avais resquille, et les avait double.
lorsque nous penetrames enfin, les soldats, tres gentillements, nous proposerent d'approcher et de signer certains documents,
mais juste apres, ils commencerent a nous crier dessus en hurlant:
-"allez bandes de coui... et d'en.... au trot, au trot, je vais vous en f.... moi, paresseux!"
je me disais, que peut-etre que les sergents avaient eus une nuit attreignante, et qu'ils etaient fatigues. je me mis donc a
courir en souriant vers la salle qu'ils nous indiquerent.
tres vite, nous devions nous deshabiller, mais garder nos sous-vetements. ouah! j'avais fier allure avec mes sous-vetements
tout propre. mais lorsque je regardais autour de moi, la plupart des gars, avaient l'air tristes ou enerves, un peu comme le
sergent qui nous criait dessus. peut-etre que tout le monde etait fatigue apres tout. mais moi, je regardai alentour en
souriant-d'un air assez superieur et condescendant, je l'avoue-. je ne m'attardait pas trop sur certains, car dans un coin,
il y avaient deux jeunes avec le crane rase (ils avaient peut-etre voulus faire economiser a notre chere armee, les frais
inutiles du coiffeur), et qui gardaient sur eux leurs grosses bottes de "para". et lorsque je leur souriaient, ils me
regardaient en grognant, avec de la bave coulant de leur bouche.
je ne m'attarderait pas sur les differents examens medicaux que nous avons passes, si ce n'est qu'au moment de faire pipi
dans une fiole a embouchure etroite (je reussis meme, a faire entrer dedans mon zizi, c'etait marrant!), javais tellement
d'urine, que je faillis en faire deborder. heureusement que mon futur copain de gauche, me demanda de remplir sa fiole. faut
dire que le matin, en cachette, pour etre un homme, j'avais bus au balto, bar tabac de la rue des amandiers, deux demis!
bref...nous nous reunimes enfin dans la salle attenante au bureau du psychiatre. et la je pris mon temps a observer mes
futures potes. dans un coin, il y avaient deux types, un peu tristes, un peu nerveux, habillaient comme des rabbins, et qui
lisaient dans des petits livres,en se dandinant. a cote d'eux, un jeune garcon avec des cheveux longs, et qui me semblait, le
plus fatigue du groupe. oulalah, vus sa coiffure, le coiffeur de l'armee, aurait un drole de boulot.
lorsque l'un des deux copains au crane rase, sortie en claquant la porte de chez le docteur, je sus qu'il etait de mauvaise
humeur. surtout, qu'il criait que cette armee de m... de "bougnoules" et de "youpins", ne savait pas ce qu'elle perdait, en
le refusant. oulalah, j'evitais de le regardait, mais j'etais quand meme un peu peine pour lui.
vint enfin mon tour, et je penetrai en souriant chez le docteur.
celui-ci lisait mon dossier, et de temps en temps, levait les yeux en ma direction. il me parla alors, tres gentiment, et me
posa quelques questions, ensuite, il fit appeler d'autres monsieurs comme lui, en blouse blanche, et se mirent a discuter
entre eux. par politesse, je n'essayais pas d'ecouter ce qu'il disait, mais je pus capter une phrase:"apres tout, au
point ou on en est... ca pourra pas lui faire du mal..."
lorsque enfin, nous nous retrouvammes seuls, il apposa, un tampon sur un document, et me regarda bizarrement, en me disant, "
vous etes apte".

jean-marie
a suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tombee amoureuse de ce gentil garcon depuis la maternelle, mais je ne sais pas pourquoi il ne m'a jamais remarquee.

Pourtant je crois que j'etais assez jolie avec mes grosses lunettes a double foyer, mais depuis je me suis fait operer des yeux, mais j'aimais bien mes lunettes, elles me donnaient un air intelligent.
Maintenant il faut fouiller grave profond en moi pour trouver une neurone qui fonctionne...
Ha oui j'ai oublie de vous dire je suis blonde et mon homme aime que les blondes aux yeux clairs.

Depuis des annees je surveille l'evolution de mon namoureux et j'ai constate qu'il n'avait jamais eu de petite amie.
En plus il est comment dire, il n'a jamais fait...Euuuuh... Enfin vous voyez ce que je veux dire, il est tout neuf, c'est super non ?

Depuis quelque temps on se rencontre en cachette de sa maman, et on se parle de tout pleins de choses, comme par exemple comment on fait pour charger un pistolet ou comment faire pipi le plus loin.
On fait souvent le concours tous les deux, il gagne toujours, c'est pas juste. Mais c'est pas grave parce que moi je l'aime mon homme qui est plus fort que moi !

Il sait me raconter des histoires tres belles sur la cuisine de sa maman, sur sa pontiac et sur son super sejour a l'armee, eh oui il est devenu un homme, un super homme.

J'aime son prenom, Jean ca me fait penser a mon Diesel et Marie a la mere de mon ancien pote JC dont sa passion pour moi a ete sans faille, ou presque puisqu'il a prefere.

Jean Marie en plus il est Bien Beau comme Apollon, il est devenu fort comme Schwarzzie, depuis qu'il fait ses pompes, elles brillent et sont eclatantes !

Je suis venue avec tout le courage qui me caracterise lui dire tout l'amour que j'ai pour lui et lui propose a etre sa compagne, il ne pourra pas tomber plus mal.

Donc je viens ici lui faire ma non demande en mariage... Eh oui je fais comme tout le monde je me mets en concubinage, c'est mieux parce que je peux le quitter quand bon me semble, pas de papier administratif.

Voila mon Jean Marie c'est a toi de faire le choix entre ton Kepi ou moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes les bonnes choses ont une fin... meme les moins bonnes.

en bref:
ma vie a l'armee, a ete tellement super bien, que j'ai decidai de signer, et d'y rester. c'est marrant, parceque la conscription m'a ramene quelques annees en arriere. les memes blagues que l'on faisait a l'ecole, je les ai revus a l'armee, mais en un peu plus hard.
pendant une de mes perms, j'ai rencontre une superbe fille nommee pierrette. elle est hyper gentille, car chaque fois que
je viens la voir, elle insiste, pour que j'invite avec moi, des copains, qui n'ont nulle part ou aller. et souvent, moi,
lorsqu'un de mes potes est "punis" par le sergent, on s'arrange toujours, pour que je le remplace a la base, et je
l'envois alors chez ma copine, car il a le blues, et que moi, j'aime rendre service a mes copains. meme que des fois,
lorsque l'on est a la maison, avec des amis a moi, ou a elle, pierrette ressort des poemes que je lui avais ecrit, et les
lis a tout le monde. qu'est ce qu'on se marre alors!...
j'avais decide, apres l'armee, de me marier avec pierrette et d'entrer dans la politique. mais le sort en decida
autrement, aussi, inexpliquablement, ma fiancee me quitta, pour aller faire sa vie avec cristobal, l'ancien professeur de
moman. je ne peux leur en vouloir, car ca doit etre certainement de ma faute.
mais heureusement, mon charme fou, ne me laissa pas de repit, et je connus une autre fille, avec qui je fais des concours
marrants.
mais je ne sais pas encore, parcequ'on m'a dit que l'amour rend con!
et moi, si il y a une chose que je n'ai pas envie de devenir, c'est un........CON.

JEAN-MARIE.
FIN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrrrr, attendons la suite...

Je vous souhaite PCV et Shabbat shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr kaubi : t troooop fort !! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Derriere mon ecran Seph03...(hihihihihihihihi)

Amélie j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer.

Notre maison a brulée.

Sans faire expres j'ai jeté un mégot mal eteint sur la moquette du salon pendant que je regardais le match...

Je me suis endormi et j'ai revé que je bossais dans une fonderie et d'ailleurs dans cette fonderie, j'étais en train de preparer un barbecue(????)

Ensuite je me suis etouffé dans mon reve et ca m'a reveillé.
Je me suis retrouvé avec un début d'incendie...(ca explique mon reve...)

Alors g vite chopé la bouteille d'eau sur la table en oubliant que pour le 1er Avril j'y avais mit de la vodka pour te faire une blague...

J'ai reussis a sauver nos fourmis rouges, mais j'ai pas eut le temps de sauver tes bijoux, la télévision, l'ordinateur portable et nos economies sous le matelat...

Mais ne t'inquiete pas, ton Thierry est intelligent et pour preuve: J'ai fait passer l'incendie pour un cambriolage pour qu'on se fasse tout rembourser.
J'ai défonce la devanture de notre maison avec ta voiture(les voisins n'ont rien entendu rassure-toi).

J'espere que j'ai rattraper ma petite erreur et que tu ne m'en voudra pas...

Thierry Dicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous semblez confondre le con et le crétin dans ce post, je vais vous montrer ce que c'est qu'un "sale con" moi.

"Shalom, je m'appelle Nathan, étudiant en Yéchiva : je viens remettre un peu de morale dans ce post où la futilité le dispute à la perversion la plus effroyable .
Jean-Marie, je t'annonce que ta mère s'est prostituée, quitte cette maison d'iniquité au plus vite où je crains pour ton niveau de pureté. Tes amis ont profité de toi, ils n'en sont pas : et oui la vérité est parfois blessante....

John Connerie,
tu es un immigré clandestin, rentre chez toi car ici nous n'avons pas besoin d'illégaux.

Amélie Jument,
Comment tu oses travailler ? et dans le bâtiment encore, un métier d'homme ? Ne sais-tu pas que la place d'une femme est au foyer à élever ses enfants ? Redresse la barre au plus vite.

Thierry Dicule,

tu portes vraiment bien ton nom : laisse tomber l'élevage de fourmis rouges avant qu'elles ne te dévorent comme les pigeons d'un certain Fenouil en son temps... En plus l'escroquerie à l'assurance c'est enfreindre le 8eme commandement : fais téchouva au plus vite.

je vous dis tout cela pour votre bien."

Voilà, si ça ce n'est pas le Roi des cons, le censeur intolérant et blessant, j'attends qu'un autre fasse mieux.

Au fait toute ressemblance avec des personnes existant sur le forum serait purement fortuite... Ben non, tu rigoles je me suis pas donné tout ce mal pour rien !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jolie cloture Nath...

Je remercie tous les intervenants qui ont joués le jeu:

Kaubi
Seph03
Turco
Kylebrody
JOSHAI
Nath02

Merci aux encouragement de:

Makayel
Bibiche18
Fortunee5
Tris

Nouveau jeu virtuel dans 1 mois

Mon "gagnant" est : Kaubi (bravo a toi frere)

Forums

partagez et débattez