D'ou viennent vos pseudos ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Sur et certain, notre ami vient de nous le confirmer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould , est ce ironoque? je le craint!

j'ai rajoutée la lettre a car je ne voulait pas rajouter de chiffre vu que ma petite tete de moineau parfois entraine quelque amnésies ...

Ai je été encore plus limpide?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito qui sait ? c'est peut etre un transexuel bresilien, vous auriez au moins un point commun (je parle du Bresil bien sur, quoique ..)

Totine, j'ai envie de repondre dans ton Q, comme a l'habitude .. mais la pour le coup avec Sukubus, ca sonne encore plus juste ..

Sinon moi j'ai choisi Yoram pour mon prenom, Dahaka parce que ca scorait bien au Scrabble, Tagoutte parce que je venais d'aller pisser et on m'a fait remarquer que j'avais pas eu le temps de faire tomber la gougoutte, Lakouya parce que je cherchais un pseudo debile, voila, je crois que j'aurai pas a en devoiler + pour l'instant, on m'a pas encore demasque totalement.

P.S. : Banality je te rassure, moi non plus j'avais pas vu, faut s'appeler MJJ et tenir une fiche de renseignement sur chaque mec du forum pour pouvoir trouver ca ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan Yoram, ca s'appelle avoir une bonne mémoire.
Han t'es jaloux !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré yoram, toujours aussi drôle, c'est quand tu lances ton spectacle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Totine, j'ai essaye de negocier le theatre de la main jaune avec Dieudo mais je sais pas pourquoi il a pas voulu .. peut etre qu'il aime pas les marocains ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre qu'il aime pas les marocains ..
----------------------------------
Faut dire aussi qu'il a de quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"faut s'appeler MJJ et tenir une fiche de renseignement sur chaque mec du forum pour pouvoir trouver ca .."

->Des fois, je m'imagine bien Mjj en fou furieux ligoté à un lit, n'ayant que pour seul plaisir le voyeurisme sur la vie des autres et leurs identités.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas tres original, nessiha = princesse en hebreu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo,
quitte à choisir un pseudo débile, tu gardais ton prénom et hop !
J'assume Lakouya, mais j'aurais du mal avec Yoram !

Forums

partagez et débattez