Droit des photos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut lire sur feujworld dans la section ou on peut envoyer nos photos :

"Règles à respecter pour vos photos :

* La photo principale doit être une photo récente de vous
* Les photos ne doivent pas être choquantes, contraires à l'éthique du site, soumises à droits d'auteurs ou au droit à l'image...
* Toute image est également interdite."

Je pense donc que mettre la photo de quelqun d'autre que soit dans son avatar ou dans ses photos secondaires sans son autorisation est interdit ??

Apparemment les moderateurs pour l'instant ne verifient pas les IP des fiches suspectes postant sur le forum pour constater s'il ne s'agit pas d'un compte bidon suplementaire mais je rappel que ces personnes utilisent les photos d'autres personnes sans leurs autorisations et à mon avis ca leur ferait pas plaisir s'ils etaient au courant avec toutes les conneries que ces fiches bidons racontent donc je pense que par respect pour ces personnes (et puis tout simplement par reglement !) les moderateurs devraient quand meme verifier les IP des fiches les plus suspectes et suprimer les photos s'ils remarquent que c'est bien une fiche bidon.

Parceque la ptite dans les photo de Vik par exemple si elle savait qu'un cinglé exploite ses photos de cette facon ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vérifier les IP des fiches suspectes c'est pas un peu du contrôle au faciès ça ? On est pas tous là pour draguer Dr_Slump, on a pas tous envie de montrer qui nous sommes et on fait ce qu'on veut, on est sur internet.

Non mais carrément je rêve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le poids des mots,
le choc des photos,
le royaume des mytho,
la cour des parano,
la planète des schizo,
une poignée d'rigolos
et une règlementation pipo :

wellcome to the forum Dr Slump, prends un coca et assied-toi ( C Jerome, si tu nous entends du paradis des poetics lovers, big up ) et laisses tomber la neige ( non! Adamo n'est pas mort ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump, si les modérateurs ne vérifient pas les IP, c'est parce qu'à chaque connexion Internet, ton IP change(je l'ai appris en cours d'info).

Ca, c'est la première raison.

La deuxième raison est que chaque jour, les modérateurs( Greg78, Cibermiki et le reste de l'équipe) doivent valider les messages du forums et apparement, c'est déjà long. Ils doivent ensuite voir toutes les photos principales et secondaires et rappels toi que les VIP doivent avoir leurs photos validées le plus rapidement.
Donc ca représente un peu de boulot.

Et enfin, le fait de filtrer les fiches bidons prendraient trop de temsp puique les modérateurs s'amusent déjà à filtrer les fiches qui contiennent des propos antisémites ou racistes.

Voilà l'explication.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai demandé l'autorisation : à mon chat, à mon ex et à la fabuleuse pendule que mes amis m'ont offerte pour ma crémaillère.
J'ai toutes les attestations à disposition.
Merci de veiller à faire de même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On pourrait en citer bien d'autres ... Kaprith, Chelzahav et consorts ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais peut-etre que slump, moi, nell, twingo tris et satin on est des fausses fiches et que cest les autres les vrais???? On se croirait dans ''Invasions of the Profile Snatchers''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vois pas en quoi l'ip permettrait de savoir qui la photo représente mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 "On est pas tous là pour draguer Dr_Slump, on a pas tous envie de montrer qui nous sommes et on fait ce qu'on veut, on est sur internet."

Nan on fait pas ce qu'on veut ! Les photos utilisés sans les autorisations des personne c'est interdit , la fille dans les photo de Vik si elle savait qui utilise sa photo ca lui plairait pas du tout et ses parents aussi ca leur plairait pas (Parceque Vik met 14 ans dans sa fiche et met la photo d'une fille qui ne doit meme pas avoir 12 ans) !

Tris "Dr_Slump, si les modérateurs ne vérifient pas les IP, c'est parce qu'à chaque connexion Internet, ton IP change(je l'ai appris en cours d'info)."
Ca depend des connexions , et y a quand meme moyen de verifier qui a le meme type d'IP , et puis certaines personnes postent avec 2 fiches differentes sans se deconnecter comme par exemple Lindsay.

"Et enfin, le fait de filtrer les fiches bidons prendraient trop de temsp puique les modérateurs s'amusent déjà à filtrer les fiches qui contiennent des propos antisémites ou racistes."
Je ne demande pas de filtrer toutes les fiches bidons mais les fiches suspectes qui postent sur le forum comme Vik , Lindsay,Kaprith, Amara,Aline_Far par exemple (et encore Cyrilette il fait tellement pitié et il ne derange apparement personne alors ils peuvent le laisser s'il y tient), y en pas 50 ca prend juste quelques minutes !

"La deuxième raison est que chaque jour, les modérateurs( Greg78, Cibermiki et le reste de l'équipe) doivent valider les messages du forums et apparement, c'est déjà long."
Ben justement ils auraient moins de messages à valider en virant les fiches bidon qui postent sur le forum ! Franchement y a rien à faire ils notent les ip des fiches suspectes et ils les comparent entre elles ou avec les fiches de leur auteur potentiel.

"Ils doivent ensuite voir toutes les photos principales et secondaires "
Ben apparemment ils ne valident pas les photos en suivant leur reglement puisque certaines personnes utilisent des photos d'autre personnes sans en avoir l'autorisation ...

Forums

partagez et débattez