Elections américaines : bientôt "Super Tuesday"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ses photos ne sont pas pitoyables elles sont superbes. il n'y a qu'à regarder les réactions de la gent masculine pour confirmer que Sawah est très belle et attirante. Mince, c'est fini ces vannes sur le physique, oui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hillary Clinton a reconnu, mercredi 6 février, avoir été contrainte d'emprunter 5 millions de dollars pour financer sa campagne électorale.
La candidate à l'investiture démocrate n'a pas réussi à réunir, en janvier, les 13,5 millions de dollars nécessaires pour sa campagne. Son rival, Barack Obama, a récolté 32 millions de dollars sur la même période.

djib el flouz !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, les amis...
je vais voter pour Dr. Ron Paul un ob/gyno de Texas....son programme est mieux celle d'Alabama Obama........au moins il a honnetement voté contre le guerre, etc etc.

www.ronpaul2008.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, parce tu pense etre belle?
Nath4 , elles jugent mes photos de pitoyables, mais je pense sincerement qu'elle ne se regarde pas, alors maitenant, toutes injures sur mon physiques, je ne les calcule plus, mais merci c chou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Ron Paul a 16 délégués contre 714 à Mc Cain : tu ne crois pas que tu gaspilles ta voix là ?

Je vais faire un don en ligne à Obama, comme ça j'aurai l'impression d'avoir moi aussi participé à cette élection.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince ça ne marche pas, il faut être citoyen Américain.

Forums

partagez et débattez