Eliyahu Rips

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, en rentrant ça sur google
"code secret de la bible fin du monde",
je trouve

1) que la date annoncée pour le début de la fin des jours est 2006, chose que j'avais lu il y a 5 ans dans un nouvel obs.
2) Que d'autres illuminés (mais d'un autre genre) ont utilisé le même programme avec "Guerre et Paix", et devinez quoi?

Le séjour prolongé de ce "génie" dans un goulag a du altérer son jugement. Pas la peine d'etre mathématicien pour savoir que cette "découverte" n'est qu'un résultat (tout de même surprenant) de la loi des grands nombres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

"Le code de la bible", c'est bien ca, j'vais aller voir a la
fnac, j'espere le trouver ...

Ps : Turco fesait plutot espanophone lol alors Turk et
Hun (tribue Turc d'ou Attila) donne mieu lol

Vivie86

Ah bon les Mayas aussi? Ptin ce Rips est un vrai inposteur lol
Bof chacun raconte sa vision, comme Nostradamus etc ...
Qui croire? Dieu seul le sait !!!

Dahaka

Moi javais entendu (je sais plus ou) , invassion des
etras terrestre en 2005 lol Et tj que dalle !!!
Telephone maison !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas mélanger les découvertes de Rips et les élucubrations de Rosnin.
Rips a simplement été à l'origine du processus des codes et s'en es tétonné, puis Drosnin et d'autres tarés ont récupéré ca après.
Sinon je pense à peu près comme Choussar.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka comme tu le dis c'est "surprenant"...

Et si, il est necessaire d'etre mathematicien, car durant des années les plus grands mathematiciens n'ont pas reussi a expliquer ce phenomene de maniere rationnelle, jusqu'a ce que....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"car durant des années les plus grands mathematiciens n'ont pas reussi a expliquer ce phenomene de maniere rationnelle, jusqu'a ce que...."

Je me suis peut être mal exprimé, mais l'idée, c'est que les chances de tomber sur des phrases significatives sont convenables dès que l'echantillon étudié (la Bible en l'occurrence) devient assez grand. Et ça marche tout aussi bien pour d'autres oeuvres comme "Guerre et Pets" [roman écrit par Hazak où il y explique que l'utilisation de méthane contre les civils est un crime contre l'humanité. J'espère que tu considère les membres de ce forum comme des civils innocents Hazak.]

Ce genre de trucs me fait sourire plus qu'autre chose. Enfin qui vivra verra. Et dire qu'il nous reste moins d'une année à vivre.

TurkHun
"Moi javais entendu (je sais plus ou) , invassion des
etras terrestre en 2005 lol Et tj que dalle !!!"

Comment ça tj que dalle? Et les émeuttes dans les banlieues, ça compte pour du beur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ce que l'on appelle les codes de la thora, et nos rabbanim étaient au courant depuis plus longtemps que ces personnes.

Comme le signale si justement Emoboy, drosnin et les autres ont récupéré ces découvertes pour leur compte.

Si vous assistez aux WE d'Oraita ou Orahaim, les rabbanim nous les font découvrir et nous prouvent par là meme que la Thora n'a pu être inventée par l'homme, mais bien par D'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

MDR Oh ptin t'es fort lol !!!
Oui mais j'te previens que E.T savait dire "Telephone maison"
au moin !!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turkhun

malgrés les apparences, les Huns étaient apparentés aux mongoles
Attila était un asiatique plus qu'un turc.....
Les descendants des Huns sont les "Hiongs-Nous" !
Ces hommes qui vivent en Mongolie extérieure, et ils sont aussi les ascendants des Hongrois !
Ce sont les Huns qui ont formés le mot Hongrie, d'ailleur les Hongrois se disent Magyars, peuple nomade turco-mongol apparenté aux Huns.
Ils s'y sont installés après leur défaite et la mort d'Attila.

apres ce bref passage historique, une suggestion:
pour une etude de la bible je vous suggere les travaux de cet homme: Fernand Crombette
je vous laisse decouvrir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les Hongrois se disent Magyars, peuple nomade turco-mongol apparenté aux Huns''

Ainsi donc, Cafesito, Sarko est d'origine turco-mongole comme TurkHun ?
Remarque, c'est vrai qu'il a une âme de conquérant et de guerrier, ce Sarko.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Les Hongrois (dit Macar en Turc) sont descendant de tribue
Turc mon ami, le mot Turc ne designe pas le turc de turquie
seulement, si seulement je te citer le nombre de tribue turc
qui y'avais !!
Le pere d'un ami a moi Hongrois (orthodox) s'est fait un
tatouage avec le drapeau turc sur son epaul, de +
les Hongries ne sont pas des Huns, oui Attila est mort labas
mais se ne veut pas dire que c'etait un hongrois lol

Tien lis c'est ecrit dans Wikipedia :

Les Huns sont un peuple asiatique turco-mongol, de langue turque. C’est le premier peuple mentionné comme tel par les historiens.
Des références à un peuple appelé Xiongnu (Hsiung-nu) existent dans les sources chinoises depuis -1200, faisant allusion aux ancêtres des Huns. Cette ancienne peuplade d' Asie centrale, s'épanouissait déjà à partir de l' Age de bronze au deuxième millénaire à la suite du déclin des Scythes et établissent leur premier empire dans les régions du nord de la Mongolie (près du Lac Balaïkal et dans la vallée de la Selenga qui correspond aujourd'hui à l'actuelle Buratie, entre 209 avant J.C et 93 après J.C. pour migrer par la suite vers l' Europe Centrale, ou ils se mêlent aux populations franco-germaniques.

Un groupe appelé Huns européens et mené par Attila est considéré comme étant l’extension occidentale des Huns. L’établissement du premier état hun a été un des premiers aspects bien documentés de ce type de migration à cheval.

Forums

partagez et débattez