Elle ou lui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord avec toi Cover, ce n'est pas toujours les femmes qui choisissent!!!
il arrive que ce soit les femmes mais aussi les hommes!!
Mais je suis d'accord sur le fait que les femmes font rarement le 1er pas, je pense que si la femme fait le 1er pas, le garçon va penser du mal sur elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que c plutot les hommes qui font le premier pas ,
personnellement ,je n'ai jamais dragué un mec ,
de toute les façons quand la magie opère le garçon comprend si il nous plait ou pas,
et à ce moment la, à lui de faire le premier pas ,
nous les filles on prone l'égalité des sexes mais à ce niveau la je reste très vieux jeu.
et au final c'est vrai "l'homme propose la femme dispose"
disons qu'il y a plusieurs façons de faire le premier pas (sans avoir l'air grossier ou lourd)
et la fille a plusieurs moyens de faire comprendre au garçon qu'il lui plait !!chut mais la secret!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de vos différentes réponses qui m'amènent à une autre réflexion :

Les filles, quand un garçon vient vous draguer en boîte ou autre, qu'appelez-vous par "bonne conduite" ? Qu'est-ce qu'il devrait faire pour ne pas que vous pensiez de lui que c'est un coureur de jupons ? (ou de jupes longues pour nous)

Et les garçons, même question...vous penserez automatiquement d'une fille qui vous drague que c'est une allumeuse ?

Moi, je pense et j'ai peur que certaines personnes se réservent d'aller "draguer" ou juste accoster une personne qui lui plaît par peur d'être mal vu, plus que par peur d'un refus...

Qu'en pensez-vous ?

Et merci de vos réponses !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi une fille qui me fait de l'oeil n'est pas une S...... Elle savent ce qu'elles veulent, et pas pour ça que c'est des S.....

On est tous différents, je suis sur que tu t'ai posé la question : Mais que fait elle avec un type pareil ou l'inverse.
Tous s'explique, les goûts et les couleurs, se discute pas !

Les femmes m'intrigue 365 jours par an sauf les années bissextiles, Et ohhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les garçons en boite, il faut les baser, car ce sont des mecs pas biens, ils laissent leur copine à la maison et vont en boite entre potes en disant qu'ils sont tous célibataires, et blablabla..... .

Avoir une bonne conduite, commence avec un langage tout à fait courant! ensuite il faut qu'il soit respectueux, qu'il y ait une discution tout à fait normal mais qui ne commence pas par "donne moi ton tel ou c'est kan kon se voit".........

Sincèrement, pour moi une fille qui va vers les mecs, et bien c'est une s...... .
je me répète, pour ne pas vexer, ce n'est que mon avis!

Je ne vais vers les mecs, car premièrement, ce n'est pas mon style, deuxièment, étant donné que je suis timide, je serais très mal à l'aise et ne saurais pas trop quoi dire!!!! mais bon c'est inpensable!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce qui me concerne je crois que les filles vont autant vers les mecs que l'inverse, seulement ça depend des filles comme ça depend des mecs
de la meme manière qu'on assiste au phénomène nouveau des filles qui font le premier pas, on assiste à l'apparition d'un "nouveau spécimen": le mec timide et peu sure de lui qui attend gentiment dans son coin
reste à savoir si il y a corrélation entre les deux et si oui quel phénomène est à l'origine de l'autre
;-)

d'un autre côté la drague des filles reste souvent plus subtile que celle des mecs, en general on se contente de faire comprendre que la perspective de ... nous semble sympa:
par le regard, le sourire ou en boîte la danse
qlq part on pourrait nous comparer au paon qui fait la roue...
lol


sinon qu'est ce qui ne me plait pas chez un mec qui me drague... perso les regards lubriques le mec qui te regarde de haut en bas comme si t'etais une chose ou le primate qui ne sait pas si prendre


sinon pour ce que je fais: à mon grand regret je n'ai pas le courage de tris et quand qlq'un me plait physiquement dans une soirée j'essaye de le lui faire comprendre comme dit plus haut, mais quand c qlq'un que je connais et que j'apprecie vraiment (aussi bien physiquement que mentalement) là c plus compliqué car ça engage plus de chose

sinon pourquoi laisser faire les choses?
un peu pour les deux: timidité et refus
et puis parfois on les empeche aussi....
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, tout est question d'opportunité.
On ne peut pas schématiser le déroulement d'une rencontre car il y a bcp de part inexplicable.
Par exemple, un mec habituellement très timide trouvera le courage d'aborder une fille parce que "c'est elle"...
Alors pour répondre à ta question "Elle ou lui ?", je répondrais "Eux !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La drague respectable: il y a le dragueur qui s'assume "mademoiselle je vous trouve très jolie!" ça passe ou ça casse mais ça a des chances de passer parce qu'il s'exprime respectueusement. Ceci dit on a tout de suite l'impression qu'il parle comme ça à toutes les filles, à lui de rectifier le tir rapidement.
Il y a le non-dragueur qui est intéressé, il commence une conversation anodine, non ce n'est pas difficile, en boite ce n'est même pas la peine d'y penser, un mec qui drague en boite a le panneau "danger" écrit en rouge au-dessus de sa tête qu'elle que soit la manière dont il s'y prenne.
Mais en plein jour, dans la rue c'est si facile d'aborder quelqu'un naturellement! De là on arrive facilement à se rendre compte si on se plaît ou pas.

Le dragueur non respectueux: ne comprend pas qu'il ne plaît pas du tout ou que la fille est prise. Il est intrusif, sûr de lui, vantard, il oublie votre prénom alors qu'il vient juste de le demander, il a une attitude de vainqueur ce qui donne envie de lui rabattre son caquet de coq! Et quand il comprend que c'est non, il se barre sans même dire au revoir! Non= tu n'existe pas!

En fait, le garçon qui a des chances de tomber sur une fille bien est sincère et il lui fait sentir dés le départ qu'elle est unique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un homme qui aime les femmes, on appel ça un Don Juan, une femme qui aime les hommes on appel ça comment?"

"L'homme propose, la femme dispose!" ( à dire avec une voie grave et solanelle)
Alors comment faire quand l'homme est timide?
Et quand la femme, d'un simple regard, aux infimes firmaments mais foudroyant le coeur, montre qu'elle est intéressée, qu'est ce qu'elle envisage pour la suite : un autre rendez-vous? la douceur de 2 lèvres rencontrant les siennes? une nuit? pour la vie?...
Perso : je ne suis pas devin donc j'estime que c'est aux femmes de mener la barque de la séduction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma methode de drague est tres facile , jme balade tout le temps avec mon bulletin de CE1 et si la fille ne part pas en courant c bon!
la 2 eme est de lui faire comprendre que je suis un poete et que je n'ai pas d'argent . " ça a plus souvent tourné au romeo et ginette que juliette " .
je finis mon sandwich je reviens apres ...

Forums

partagez et débattez