Elle ou lui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous...

Je me demandais en fait si aujourd'hui (pas d'humour lourd, je veux dire dans la société actuelle), ce sont les filles qui vont plus vers les mecs ou l'inverse ? Ou bien est-ce équitable ?

J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personne, répondant HONNETEMENT ce qu'ils (elles) font lorsque quelqu'un leur plaît physiquement lors d'une soirée ou autre, ou bien aussi mentalement quand on apprend à connaître une personne, par le biais d'amis, famille...
J'aimerais avoir autant d'avis de filles que de mecs en fait, pour comparer...

Et j'aimerais savoir aussi si la plupart d'entre vous laisserait faire les choses, par timidité ou par peur de refus, ou si vous y allez franchement ?

Merci et @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vois dans mon entourage : les filles qui contournent les 16/17ans viennent elles voir les mecs par contre les mecs à partir de 20 ans viennent plus vers les filles !
je pense que ca tourne selon la maturité ! une fille à moins de complexes qu'un gars à 17 ans ..


je crois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réponse à ta question : C’est l’homme qui va vers la femme !!!
Pour ma part le premier pas est difficile, je suis comme ça, que se soit en soirée ou en rue j’ai difficile d’accoster une fille, j’ai du bagou et je fait en sorte de la mettre à l’aise, la faire rire. Après j’y vais franchement par rapport aux regards (L’expression) Tout est dans les yeux, je vois directement ce qu’elle veut ou le cas inverse. Fait y le test, met toi sur une terrasse et regard bien tu sauras étonné ! Finalement tu plait ou pas. Mais avec le temps tu apprécies une personne pour ce qu’elle a en tête et pas que le physique, au grand mystère de l’amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi c'est simple, j'aime quand les gens font la part des choses.
Donc si j'ai envie d'optenir quelque chose, je fais en sorte de l'obtenir. Ca s'applique tout aussi bien dans les relations, les deux personnes doivent faire un effort, mais il faut bien qu'une des deux commence...et souvent, l'autre à de la peine à comprendre sans une déclaration ( surtout les hommes, lents à la détente).
ça c'est l'attitude d'une femme moderne, je pense. Mais tout le monde a ses techniques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bon, bien que je sois mariée, je vais répondre à la question, concernant mon amoureux, nous nous sommes fréquanté assidument pendant 6 mois avant d'échanger notre premier baiser. J'ai bien souvent voulu "l'aider", mais je n'ai pas osé, bien m'en a pris, il m'a dit que si j'avais tenté quoique ce soit il aurait fui en courant!

Bon, ceci dit, aujourd'hui encore, on reste une femme et j'avoue que c'est bien agréable de se faire draguer. Mais je ne laisse jamais d'espoir bien entendu! Ceci dit, si j'ai un message à donner aux hommes, continuez à courtiser, attention, intelligemment, pas besoin d'entendre des phrases lourdingues ou autre, non mais simplement, un petit compliment adroit, une attention délicate, ça fait la différence! L'élégant est celui qui comprend quand il doit s'arrêter.

Je suis très vieux jeu, je crois que c'est aux garçons de faire le premier pas(mais en boîte c'est hyper lourd quand même).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le chad'han qui va vers les 2 en meme temps, non ?

ok je sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je suis de bonne humeur, que je vois un gars qui me plait, les 3/4 du temps, j y vais. Je me dis, au pire tu te prends une veste, au mieux tu repars avec un rendez vous. Donc, franchement, pourquoi pas?
Ensuite, je laisse le mec choisir le lieu de rendez vous, l heure, l activite du rendez vous, resto ou bar ou autre chose...
A partir de la, je commence deja a cerner un peu le personnage, le milieu dans lequel il evolue, son niveau de vie.
Apres, j ai un truc infaillible: je lance un sujet de conversation et je laisse le type parler. Un conseil les filles si vous voulez attraper un type: ecoutez le parler. C est tellement rare d avoir une oreille attentive qui non seulement ecoute mais qui en plus suit vraiment la conversation. Par contre, j evite de parler de moi ou alors des trucs sans reellement importance(nrld: j espere que mon mec ne va pas voir ce post lol).
Ensuite j avise sur le moment.
Une phrase qui me plait beaucoup et que j applique beaucoup donc aussi est celle-ci l homme propose la femme dispose. Elle resume ma maniere de faire.
Par contre pour retenir un homme, nos grands meres avaient raison sur ce point, le sexe et l estomac. Non je deconne mais c est vrai que c est plus important que l on a tendance a le croire. Avis personnel qui n engage que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody
Je trouve ta question très pertinante (ça change des autres sujets, bref...).
Ce qu'il ne faut pas perdre à l'esprit, c'est que ce sont TJS les femmes qui choisissent, d'une manière ou d'une autre.
Même si elles font rarement le 1e pas, elles s'arrangent pour faire comprendre au mec qui leur plait de le faire à leur place.
En espérant avoir répondu à ta question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar
mdrrrrrrrrrrrrrr

Tout depend de la disponibilite de chacun...
Les uns sont timides et attendent un pas du cote oppose, d'autres ont peur de se prendre un rateau donc ne bougent pas non plus...

Les filles qui bougent en premier se font passer souvent pour des allumeuses !!

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol tris, apparemment tu as tout compris :)

Dans tous les cas, que ce soit la fille ou le mec qui fasse le premier pas, il ne faut pas se faire de fausses idées, le vrai pouvoir appartient aux femmes.

Bon sinon, pas grand chose d'autre, vu que les rencontres en boite et autre battent des records de lourdeur

Forums

partagez et débattez