En amour tu donnes quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne donne rien car rien n'est gratuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer :

Si tu veux rendre ce forum tsenouah, tu as beaucoup de boulot.
Ici le but est plutôt de se défouler, de dire des conneries plus grosses que nous, de s'insulter, de polluer par des posts inutiles, de gâcher notre temps (bitoul zeman, c'est très grave tu le sais !), donc bienvenue aux impies et aux débauchés, mouahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOooh...Dr. Ruth. tu sais qu'elle etait soldate?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

non je l'ignorais, tu m'en apprends tous les jours : remarque est-ce que le fait qu'elle était soldate ajoute à ses comptétences de sexologue, autrement dit est-ce qu'on b... comme des castors dans l'armée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, c assour d etre con.

Nath3bis, bien sur que ton avis interesse, en tous cas je préfère te lire toi que certains échappés de l'asile. On moins je comprends ce que tu écris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt igal, ca veu dire dire tsenouah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

en même temps avec ma nouvelle photo, c'est moi qu'on va croire échappée de l'asile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

On t'a pas apprit qu'il ne faut pas tirer sur les ambulances ?
Mouahahahahaha >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, tsanouah veut dire pudique, et je ne pense pas que dans cette rubrique, tu trouveras de la tsniout, à moins ce....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, ce forum "potins et ragots" n'est fait que pour les impies et débauchés? dommage pour les autres.... paradoxalement, certains sujets postés sont, comment dirais-je...... distrayants ;-)

La seule chose que je reproche ce sont les insultes de certains...

Forums

partagez et débattez