En amour tu donnes quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu donnes des miettes, ou tu donnes des coupes débordantes ?
Tu donnes autant que tu reçois ou tu donnes sans compter?
Tu donnes tout ce que tu as ou tu ne donnes rien et tu prends comme un voleur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, Nath, l'amour n'existe pas. C'est un mauvais blague.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que sur ce forum ils ne donnent rien, ils sont odieux pour la plupart et manquent d'éducation, sont agréssifs, et j'en passe ...

pour ma part, je donne beaucoup en amour, mais alors, je suis loin d'etre égoiste !

Je reçois à égale valeur de ce que je donne, pour conclure, je suis comblée, meme si, comme dans tous les couples ya des hauts et des bas ...

voilà Nath3, c'est bien qu'on te voit enfin sur ta photo, depuis le temps que j'imaginais à quoi tu ressembles !!

bye.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en amour, je meurs pour lui
c'est ça l'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout tout tout ... ma vie s'il le faut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

Tu parles d'amour ou de sexe ?
Non parce que dans le second cas, je pourrais répondre des choses bien drôles comme "ma coupe est si débordante que l'autre est toute mouillée, et que même je ne déborde pas, je gicle", mais ça risquerait de choquer un esprit pur et chaste comme le tien (à noter que je n'ai parlé que de ton esprit, mouahahahahaha)

En tout cas, je n'accepte pas l'attention de l'autre si je n'ai pas donné au moins l'équivalent avant. J'aurais trop l'impression de profiter de l'autre.
donner sans compter, oui, mais à condition de compter sur l'autre.


Libi5767 :

« ah, Nath, l'amour n'existe pas. C'est un mauvais blague. »
Alors appelle ça comme tu veux, mais il y a bien une compassion, un désir de partager, une complicité, une intimité qui régissent les rapports humains, particulièrement entre deux personnes qui décident de partager leurs vies.


Florette :

1
« je pense que sur ce forum ils ne donnent rien, ils sont odieux pour la plupart et manquent d'éducation, sont agréssifs, et j'en passe...»

D'une part, tu te permets de juger sur la seule base des mots des autres. On dit qu'il faut toujours juger les autres positivement dans le doute

D'autre part, un forum n'est pas vraiment fait pour donner de l'amour. C'est quelque chose qui se fait entre personnes intimes.

2
Ne serait-il pas plus sage de vivre pour lui plutôt que de mourir pour lui ?
Je pense que tu lui es plus utile vivante que morte.

(sauf en cas de gros héritage, mouahahahahahaha)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, si tu dis ca, c'est parce que t'en as souffert de l'amour...

Ca fait cliche je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouve a dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

->voilà Nath3, c'est bien qu'on te voit enfin sur ta photo, depuis le temps que j'imaginais à quoi tu ressembles !!

Pour etre exact, ca fait du bien de REvoir sa photo.

Certains celibataires aimeraient sans doute egalement revoir la photo de sa soeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi Nath3bis? Tu ne réponds jamais aux questions que tu poses, et pour une fois, je suis curieux de voir la réponse.

Forums

partagez et débattez