ENCORE QUELQUES HISTOIRES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un Juif vient de s'installer en Israël et demande à son ami qui y vit depuis longtemps de le conduire au mur des Lamentations. Une fois sur place, il demande à son ami :

- Est-ce que je peux prier pour la fin du conflit avec les Palestiniens ?
- Oui, mais sois respectueux, n'oublie pas que tu t'adresses à D.
- Est-ce que je peux prier pour la Paix éternelle dans le monde ?
- Bien sûr, mais n'oublie pas que tu t'adresses à D.
- Est-ce que je peux prier pour avoir un million de Shekels ?
- Tu peux, mais n'oublie pas que tu t'adresses à un mur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux types discutent de leurs épouses vieillissantes.
L'un deux est sûr que la sienne devient sourde.
L'autre type lui fait une suggestion pour tester son audition.
- "Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d'elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t'entend. Sinon tu te mets à 10 mètres, puis à 8 mètres, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse".
Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : "Je suis à environ 15 mètres, voyons ce qui arrive !" -"Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?" Pas de réponse.
Alors il se déplace jusqu'au bout de la pièce à environ 12 mètres.
- "Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?"
Pas de réponse.
Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres.
- "Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?"
Pas de réponse.
A la porte de la cuisine à environ 5 mètres.
- "Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?"
Pas de réponse.
Alors il marche droit jusqu'à elle. "Chérie, qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?"
- "POUR LA CINQUIEME FOIS DU POULET !!!!!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kylbrody , exellant ;) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kilebrody ! mdddrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshé et Avraham (amis d'enfance) se retrouvent apres 10 ans.

Un matin alors qu'ils se remémorent leurs souvenirs d'enfance en se balançant dans un parc, Moshé s'interrompt subitement.

Avraham: Quoi

Moshé: C'est dingue!

Avraham: Qu'est-ce qui est dingue?

Moshé: sur le banc la-bas, la blonde c'est ma femme et la brune a coté c'est ma maitresse.

Avraham: C'est fou !!
Moi c'est le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jacop et issac deux potes d'enfance se retrouve apres 15 ans :

Jacop : Dit tu connais mon fils?

Issac : Oui bien sur pourquoi??

Jacop : figure toi que je l'es envoyer a Jerusalem pour faire son service Millitaire, et
la il est devenue Chretien !!!!

Issac : Ah bon?? c'est bizzard et toi tu connais mon fils???

Jacop : Bien sur pourquoi??

Issac : Bein j'les envoyer a Jerusalem pour ces vacance et il est aussi devenue Chretien!!

Jacop : Oh mon D'ieu, que nous arrive t'il???

Issac : Pas de panique on aller voir le rabin
Moshé et expliquer notre cas !!!

Une fois arriver a la synagogue !!!

Jacop et Issac : Rabbi Moshé !!!!

Moshé : Que ce qui a?? C'est quoi cette panique???

Jacop : Bein voila Rabbi Moshé, tout les deux on a envoyer nos fils a Jerusalem, et les deux sont devenus Chretien !!!!

Rabbi Moshé : Ah bon ?? c'est bizzard, et vous , vous connaissez mon fils???

Jacop et Issac : Euhh oui on etait dans ca Bar Mistvah !!!

Rabbi Moshé : Le mien j'les envoyer a Jerusalem pour ces etude , et il est aussi devenue Chretien !!!!

Jacop et Issac : Rabbi y'a un truc pas normal,
faite quelque chose !!!

Rabbi Moshé : Ne vous inquieter pas, je vais
parler a D'ieu , vous partez en paix !!!

Le soir rabbi Moshé prie a D'ieu :

Oh D'ieu qu'arrivent ils aux enfant d'Israel, tous deviennent Chretien a Jerusalem !!!

Une lumiere fus aparue et D'ieu dit :

Ah bon??? C'est bizzard, et toi tu connais mon fils??

;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
- Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien. Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman. A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le vieux Jacob qui téléphone à son fils à Paris et qui lui dit :
- David, il faut que je t'avoue quelque chose. Et c'est quelque chose qui ne se discute pas. Je t'en parle parce que tu es l'aîné et que tu dois savoir.Voilà... ma décision est prise, ta mère et moi on va divorcer !
Le fils tombe sur le cul en entendant ça et tout de suite il demande à son père :
- Pourquoi ? Que s'est-il passé ? Vous vous êtes disputés ?...
- Je ne veux pas en parler. Et de toute façon ma décision est irrévocable !
- Mais papa, tu ne peux pas décider de but en blanc de divorcer de maman après 54 ans de mariage ! Dis-moi, que s'est-il passé ?
- Ça me ferait trop de peine d'en parler. Je t'ai simplement appelé pour te le dire parce que tu es mon fils, et que je pensais que tu devais être au courant. Maintenant, je voudrais qu'on arrête de parler de tout ça. Tu n'as qu'à appeler ta soeur et lui en parler si tu veux, ça m'évitera la peine de le faire
- Mais... Où est maman ? Est-ce que je peux lui parler ?
- Non. Elle n'est pas là. Et je ne lui ai pas encore parlé de ça. Crois-moi, ça n'a pas été une décision facile à prendre. Ça fait plusieurs mois que je rumine ça mais cette fois ma décision est prise.
- J'ai déjà pris rendez-vous avec l'avocat !
- Papa, ne t'emballe pas s'il te plaît. Je prends le premier TGV et j'arrive. Ne fais rien d'irréfléchi en attendant.
- Humm bon d'accord. Demain c'est Pessah, je vais reporter le rendez-vous avec l'avocat. Maintenant, appelle ta soeur et discutes-en avec elle. Moi je ne parle plus de ça par téléphone !
Une demi-heure plus tard, Jacob reçoit un appelle de sa fille qui lui dit qu'elle et son frère prendront le train et arriveront dès demain.
La fille ajoute :- David m'a dit que tu ne voulais pas parler de ça au téléphone, alors on vient.
En échange, promets de ne rien faire et ne rien dire jusqu'à ce qu'on arrive ! Et Jacob promet à sa fille.Ensuite il raccroche, puis il se tourne vers sa femme et lui dit :
- Bon. Ça a marché pour cette année, mais je ne sais pas comment on fera pour les faire venir l'an prochain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo a tous, elles sont excellentes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emouvante et drole la derniere, Kylebrody...

Forums

partagez et débattez