ENCORE QUELQUES HISTOIRES...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous êtes-vous jamais demandé :

Pourquoi est-ce que 9 fois sur 10 tu peux avoir une pizza chez toi plus vite qu'une ambulance?

Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke...Light?

Pourquoi est-ce que les saucisses à hot dog sont en paquet de 10 et les pains à hot dog en paquet de 8?

Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?



_____________________________________


C'est bientôt la fête des mères...

Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.

Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit : - J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.

Le deuxième dit : - Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit : - Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça.
J'ai dû payer 1 000 000 USD !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :

- Marco ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !

- Angelo ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !

- Marcello ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !


_____________________________________

Proposition d'augmentation....


C'est une secrétaire qui se fait interpeller par son patron. Il lui
demande: "Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe
est simple : je jette 500 francs par terre et si vous les ramassez avant que j'ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous".
La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler a son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Il lui dit: "Essayons pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon".
Alors il prend un billet de 500 francs, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et, cette fois-ci, il a même pas le temps d'ouvrir sa braguette. Il lui dit : "C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon".
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande : "Ben qu'est-ce qui t'arrive ?".
Sa femme lui répond alors: "Ben, mon patron, m'a appelé et il a jeté 500 francs par terre".
Le mari : "Et t'as pas réussi comme hier ?".
Sa femme : "J'aurais pu si c'était pas en pièces d'1 franc"

_____________________________________

A vous de nous faire un peu rire........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est l'histoire d'une femme assez mûre (on va dire 47 ans) qui tombe dans le coma...
Elle est entre la vie et la mort, et arrive devant D. ! Elle lui demande alors :

"Combien de temps je dois vivre encore ?"

Et D. lui répond :

"43 ans 7 mois et 12 jours"

La femme se réveille quelques temps aprés et forte contente de son entretien privé avec D., elle décide alors de se refaire le nez, la bouche, de se faire un lifting, se faire gonfler les seins, de se faire une liposuccion, etc...dans les jours qui suivent !
Trés peu de temps aprés, elle traverse la route et là, un camion lui rentre dedans et elle est tuée sur le coup !
Elle arrive devant D. et lui demande :

"Mais pourquoi le camion m'avait renversé ? Je devais vivre encore !!!"

Et D. lui répond, l'air étonné :

"Oh putain ! Je t'avais pas reconnu !!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu pose trop de question ma pauvre lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non , continue , nous on en a pa d'aussi bonnes !!!! merciiiii!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kyle et Fortune :merci c'est tout bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool JE SUIS PLIEE EN 4 (au sens figuré je ne suis pas contorsioniste (meme si jaime israel )) bon c tré relou

la tune ten a pas des otres ossi marantes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alalalaa c trop fort !! ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est deux rabbins (Moshé et David) qui ce
promene dans les avenue de New York,
Nos deux rabbins s'arrete devant une
eglise dont une pancarte devant la porte :

"Tout ce qui ce convertie au Christianisme, recevrons la somme de 2000 $ !!!"

Moshé dit : Bande de nul, maintenant avec du
fric ils apellent a la foi !!! Attend moi David
j'ai deux mots a leur dire moi !!!!

David attend devant la porte Moshé ...

(30 mn + tard, Moshé sort de l'eglise)

David dit : Alors alors Moshé??? Ils donnent
réellement les 2000 $????

Moshé d'un regard mechant dit :
Ahh toi le juif, vous pencez qu'a l'argent !!!!

:p !!!

Une autre les ami(e)s !!!

Forums

partagez et débattez