ENFIN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'adore yvan Attal. (C'est dommage qu'il soit séparé de Charlotte...)

c'était un super film ! j'ai la K7 mais je vais acheter le dvd pour les bonus qui on l'air bien.

merci Goyave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien parce que c'est oufff je cours l'acheter ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus est de retour (alleluia), et toujours aussi acharné sur ma personne... arrête de t'échiner, ça me fait rien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sucubus, la saison des amours est terminée pour les Goys comme pour les Feujs, arrête de t'égratigner l'eschine sur Twingo, ça ne lui fait rien de toute façon.... alors....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yvan Atal n'est pas séparé de Charlotte, Azzra, qu'est ce que tu racontes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Fonkyyywouahyayoy ( mé c koi ce pseudo de ouf ? )
rien sur la BO et pourtant chuis d'accord, elle est enoooorme

Quant à Kiberlain, eh ben c'est la seule du casting que je regrette : Rocca voulait prendre Bridget Fonda à la place, et franchement ça l'aurait "plus fait" ( scuzez : petite crise de jeunisme...ça me rapelle mes jeunes années ce film ) je trouve...

Rudy,
Encel est top, mais par contre son truc en 1é leçon et 20min est juste un peu light...faut dire que le docu et le director's cut sont tellement ENOOOORME ( vous m'en direz des nouvelles )qu'a coté ça parait rient du tout ce petit cours de mossadisme

Merci funky itchy scratchy Garry ...jusk'ici on m'a surtout dit que ça me fait ressembler à la Joconde c'te couleur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est d'une violence ce film surtout quand Yvan Atal se fait tabasser au début pour l'éprouver moi je ne pouvais pas regarder je deteste la violence et la méchanceté. Désolée mais c'est comme ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas La Twingo je la vois bien en agent secrete moi et pas pour recurer les cendars ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en ai marre qu'on ataque Fanny, parce qu'elle est drolement intelligente elle a fait l'ecole d'assistante sociale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agente secrète, mais mes pauvres enfantes que vous êtes je serais la plus mauvaise agente secrète depuis l'invention de l'agente (ou du secrète), je suis bien trop grande gueule pour assurer une mission top secrète dans laquelle je ne pourrais même pas raconter à mes copines et à mes soeurs avec moults détails croustillants en leur envoyant des mails super longs où elles sauront tout de ... ok j'avoue, je raconte TOUT à mes frangines et à mes copines, voila les mecs (vous pouvez aller vous cacher).

Forums

partagez et débattez