ENFIN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Les Patriotes" en DVD.

Enfin.

J'en pouvais plus d'attendre. Toi non plus, hein ?

"Ils" devaient le savoir, alors pour se faire pardonner, "ils" y ont ajouté des bonus de rêve ( moi j'en avais rêvé de ces bonus : toi non plus ? )

- Un docu de 52 min où Eric Rochant, Alain Rocca , Yvan Attal et les autres acteurs font la bio du film :
comment s'est fait le casting de ouf, de ce film à la durée de tournage de ouf, au budget de ouf , tourné avec la methode de ouf de ce ouf d'Eric Rochant et qui a connu une douche froide de ouf à Cannes qui engendra un échec commercial de ouf.
Un film de ouf qui pourtant/justement/éperduement et tout plein de trucs en "ment" m'a rendue ouf ( toi aussi, hein ? c'est ouf ...)


- les scènes coupées,
mais pourquoi ils les ont coupéeeeees ??? Elles sont magnifiques ces scènes !!!
J'en voulais encore, je les voulais toutes !!! Il peut faire 4h50, 7h, 2 jours, je m'en fous, je l'adore ce film !!! ( de ouf )
Hein ?!! Mais pourquoi ils les ont coupées ??????????

Et ben : PAAAArrrceque !!! ( Eric Rochant explique un peu plus en détail si ça t'interesse )

- pour le fun, expliqué par Fréderic Encel, docteur en géopolitique et enseignant à l'ENA : " le Mossad en 12 leçons"

- et, cadeau, avec la tour Eiffel qui clignote et un saucisson , le scénar original de 160 pages, version imprimable sur DVD-ROM. Si,si, ci possible.



Voilà. tout ça pour 25 euros.

Alllllez !!!
Arrête de lire cette connerie de post et cours l'acheter !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbara

Je l'avais deja en cassette; si j'avais su, j'aurais attendu qu'il sorte en dvd...

En tout cas, je suis un inconditionnel de Frederic Encel que j'ai vu en vrai a 2 reprises, c'est un excellent conferencier... (oui je sais que tout le monde s'en fou)

C'est lui qui m'avais appris comment les medias nous manipulaient sur le conflit proche-oriental (en Mars 2001)

(ca vous fait une belle jambe)

Le scenario en bonus c'est vraiment bien (je vais pouvoir m'exercer a jouer qq scenes)

(et en plus t'as des trips chelous...)

Bonne nuit les zouzous (cette fois c'est pour de vrai)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi?? Un Hentaî???!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai préféré te lire que de courir l'acheter ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'ai vue ce film pour ls 1ere fois je suis tombe amoureux de Sandrine Kiberlain...tiens d'ailleur pourquoi tu n'en parle pas, elle est bien louf aussi dans ce film.

J'adore aussi la musique de ce film, y parlent de la musique dans les Extras?

Bon, en tout cas merci pour l'info, je cour l'achete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain j'en revais ! Sony l'a fait !!!

Euh ... non ... La maison de production du film la patriotes l'a fait !!

Yvan Attal et compagnie, quel kiff !

Je l'ai vu sur canal jimmy il y a qques temps et je voulais absolument le revoir, j'ai essayé de le trouver en divx, c'était un fake, un film de Q ... Pas si grave ! lol

Bref, merci pour l'info sexy chumky barbie, hey mais t'es sexy avec ta nouvelle couleur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je l'avais déjà en VHS maisje crois que je vais me l'offrir en DVD ce film qui m'a toujours fait rêver de faire partie du Mossad.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry il est en iench

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je l'avais vu en premiere ce film...basé sur les trucs d'ostrovsky...

Ouais, je suis sur que twinguette elle en reve de faire partie du maussade aussi, et de jouer son role d'agente en mission de penetration avancee chez l'ennemi...mais je doute des resultats. Finalement, elle risque plus de laver les cendriers du mess des officiers j'crois bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingoch jech suich pach en iench.

Forums

partagez et débattez