enfin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS emoboy, personnellement je n ai pas pour habitude de 'chier' comme tu dis sur des gens.. mais apres tout, chacun est libre d'avoir les pratiques qu il veut... simplement ne m y associe pas stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de rien biskotte

mais tu sais avec mjj comme tu dis y a pas de quoi se vanter d'avoir gagner (mouahhahahah)

mjj est un mec hyper cool mais c'est aussi un clown un peu debile et a qui il manque quelques billes!
mais je t'assure qu'il est gentil ce mome
et si je suis la c'est pour l'aider un peu

ahhahaha j'ai trop l'ame charitable (et meme envers les juifs--decidement je me reconnais +)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy :

tu crois que berlusconi aime les juifs ??
mdr si c'est le cas

en faite toi tu aime tous les enfoires a politique liberale (et aussi tres raciste tel ton idole bush)

mais heuresement (pour toi) que dans ta communauté les gens sont generalement aisee (je dis pas "tous" mais bcp)
car sinon tu penserait autrement (j'en suis certains)

ou p'tre tu aime berlusconi parce qu'il a envoyé des soldats en iraq ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte

Il y'a une difference ente regarder son nombril et faire semblant de s'interesser a autre chose que son nombril.

Je ne suis en rien tombé a coté, mais en plein dedans.

D'ailleurs Emoboy l'a egalement compris.

Quand on deteste quelqu'un(comme Berlusconi) on cherche a le discrediter par tous les moyens.

D'ailleurs la "Gauche" ferait mieux de se pencher sur son assiette au lieu de le faire sur celle du voisin...

En meme temps, c'est la mode de taper sur les states et leurs "amis" (on se comprend chere Biskotte...)

Nell2

Alors comme ca, Biskotte m'a ridiculisé?

Si tu le dis, c'est que tu as certainement raison...
kiss ma poule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme biskotte, selon moi, ce n'est pas que tu craches sur berlusconi, c'est que tu crache partout sauf chez toi.

En tant que citoyen francais, je propose que l'on balaye devant notre porte, pour commencer, avant d'aller pestiferer sur celle du voisin.




"en faite toi tu aime tous les enfoires a politique liberale "

ca aussi c'est une grande mode de cracher sur tout ce qui est liberal et capitaliste.

Mais sans le systeme liberal tu crois que tu pourrais jouer a la playstation tous les soirs ? hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 : je m'en fous qu'il aime les Juifs ou pas.
J'aime bien ce mec et c'est tout.Il a des couilles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte : désolé le parallèle avec le fascisme est trop facile. L'Italie bénéficie d'une totale liberté de la presse, et de toute facon vu les conneries qu'on voit généralement dedans une censure ne serait pas une grosse perte (je dis ca aussi pour la France, ou la presse est à 99% aux mains de la gauche khaviar à tendance communiste tiers-mondiste)
Et puis j'apprécie ses prises de position, voila tout.En plus c'est un type qui a réussi, et ca j'aime encore plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte, si je suis loin du compte, c'est que tu es LCR, qq chose comme ça. Ca ne me dérange pas !

Mais confondre Berlusconi avec un dictateur, c'est ne plus donner aucun sens aux mots.
Contrôler les médias et contrôler un pays, ça reste encore deux choses différentes. Que tu considères les électeurs italiens comme des idiots, c'est une chose. Croire que l'Italie est redevenu Mussolinienne, c'est n'importe quoi.

C'est comme Sarkozy= Le Pen, pourquoi pas =Hitler ? Ou est la limite dans ce type de rapprochements ?
Ah si, je sais. Rabin=Hitler et Amir = Lee Harvey Oswald...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est marrant, c est qu'en vous lisant tous, j'ai l impression de lavoir ecrit cet article...!
Une fois de plus, je me suis contentée de le coller ici pour voir les re-éactions, et je ne suis pas décue...!

Holdem, ne tinquietes pas, m interesser à ce qui se passe en Italie ne m empeche certainement pas de 'balayer devant ma porte'. En m occupant de mes eleves sans papiers, en militant dans un syndicat et dans un parti politique par exemple. Ce qui n est pas le cas de tout le monde, parce que tu as raison, c est facile de critiquer, bcp plus facile en tous cas que d essayer reellement de changer les choses.!

Gould: y a d autre partis que le PS et la LCR, mais bon, c etait bien essayé


A vous tous, au lieu de systematiquement me taper dessus, comme si j etait responsable de ce qui est ecrit dans Le Monde (ce qui est flatteur mais exagéré), si vous essayez un jour de vous exprimer sans agresser les autres. Je sais que je suis en minorité ici, ce qui est bien dommage, mais vos interventions ne sont franchement pas glorieuses... Je n'essaie pas de vous empecher pas de vous exprimer, moi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy :
tu es allez le verifiez que berlusconi a des couilles ??? mdr

a ce jeu kiffe aussi le pen car il en a aussi alors des couilles (non j'ai pas verifer hahahaah)
deja j'ai + de sympathie pour un mec franc comme le pen que pour un berlusconi ou bush ou "votre" ami sarko!

holdem:
mdr tjrs a parler quand sa l'arrange mon poto!
ok tu demande a biskotte de balayer devant sa porte avant de critiquer ce pays (que je hais) qu'est l'italie et surtout son chef d'etat !

bon ben fais en de meme avec israel
n'en parle pas vu que tu es "francais" (a tes dires) et que tu devrais d'abord balayer devant chez toi au lieu d'extrapoler sur sharon ou perez ou je ne sais qui d'autre!!
mdr +1 pour moi !

mjj:
ravi de voir que tu te soumet !

Forums

partagez et débattez