Enrico renonce à aller en Algérie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 Cool moi ya Michel Boujenah qui viens faire un tour àGenève fin décembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je parlais d Enrico MAcias qui est interdit d entree , pas pour les autres, bien, qu il est conseille aux juifs de ne pas y aller. Justement , il y a 20 ans exactement en 1987, un groupe de juif de Lyon, ont pu y aller, et ont beaucoup filmer la ville, j ai la cassette video, et jai pu voir. Justement cette semaine, ils ont aussi filmer le cimetiere et leurs entres (tres emouvant avant les choffars , les prieres, moi cela m a impressionne) Pour vous dire , la personne qui a filme un peu les tombes, et ben par hazard a filme juste celle de ma grand_mere(mere de mon pere)je peux vous dire que j en ai eu les larmes aux yeux, en voyant cela. Je n e lai pas connu,mais on ma tellement dis que je lui ressemblais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au faite en Decembre il sera en tournee en Egypte, c est pas beau ca!!! A quand Israel, si une personne est au courrant qu il me le dise, car ca fait deja 2 fois que je le loupe, et cette fois ci si tt va bien, je voudrai le voir en spectacle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk, il va etre où à Geneve? t'as les dates?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metuka...

Les juifs sont BIENVENUE par le gvt algerien depuis l'année dernier. bouteflika a même donné des visas de touristes. Le seul conseilles pour les juifs, c'est de pas faire des randonées dans la campagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


vous n avez rien compris!!!!!

les algeriens n'ont rien contre enrico, simplement ils ne veulent pas qu il chante c est tout, et on les comprends les pauvres si pour degeler les rapports avec la france il faut se taper tout le repertoire d'enrico, alors ils preferent y renoncer, enrico peut venir quand il veut en algerie, il faut juste qu il la ferme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que cest toi qui na rien compris decidement, il est interdit officiellement en Algerie, menacer de mort, lis un peu les journaux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enrico

si tu nous lis : vas-y incognito !

soit tu te fais donner un vrai faux passeport et tu te déguises en mécanicien dans la délégation officielle, soit tu pars au Maroc et tu franchis clandestinement la frontière. Au besoin, sors de l'hôtel "voilée", fais n'importe quoi mais fais quelque chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enrico Macias est aussi connu en Algérie à cause de son beau père.

Drôle de pays. Assis sur un tas d'or, avec une population misérable condamnée souvent au départ vers la France que ses dirigeants montrent du doigt chaque mois.

Je dirais même plus : le lobby des généraux a mis la main sur toutes les richesses de ce pauvre pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enrico...si tu nous lis..... aller en Belgique comme Johnny Holiday


(dsl, Nath...je pouvais pas resister)

Forums

partagez et débattez