ENTRE METTEUSE (le retour)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdodim=ashdod5 ??

:s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool daninou

et ashdod ..... combien de comptes ta????
jprefere ta facon plu posé de parlé dan le compte "ashdodim"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dirait que ya deux comptes, deux personnalité mais UNE seule personne !!
En fait c'est une SORCIERE !!

mouHaHaHaHahA !!

LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui en effet ashdodim c un otre compte a moi
et ilanith tu me trouve plus posé sur lotre conte?en koi?
shabat shalom a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 : A mon mariage, je te promet de pas t'envoyer de carton d'invitation. Tu ne sauras donc pas avec qui je me marierais. Maintenant si ça vous fait plaisir toi et Ilantih13 de penser que je pourrai épouser Ashdod5, ça me dérange pas. Il faut que vous fassiez un peu travailler votre imaginaire à défaut de concrétiser vos fantasmes.
Daninou, tu m'inviterais à ton mariage ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A mon mariage, je te promet de pas t'envoyer de carton d'invitation."

--> Merci de ne pas me faire subir cela !! (ouaichhhhhe ! )


"de penser que je pourrai épouser Ashdod5, ça me dérange pas. Il faut que vous fassiez un peu travailler votre imaginaire à défaut de concrétiser vos fantasmes."

--> Ashkdavid sache que mon fantasme c'est de voir ashdod5 te foutre un rateau en pleine figure ! loooooooool

Ashdod5 : ilanith à raison tu parrait plus "posée" sur l'autre compte !

Un conseil : continu à l'utiliser !! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ashkdavid.c bien la seule foi ou jte dirai lol jcroi alor profite.ilanith o moin moi je serai mariée plu tar... nan jdeconne franchmen entre feuj c ridikule kil yai d tension pareil

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou fai atention co mem ke ca ne rebondiss pa tro ...lol

et asdod.... parce ke la premiere foi ou je t vu parlé gentimen ...... enfin pa mechamen c dan le compte ashdodim , ske tu navai jamai fai a presen dan le compte "ashdod5" enfiin bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putin tsipora, et ba c chacun c fantasmes!
moi c de.........nan jdirai pa ca sur le forum :p

ashdod5 ca c toi ki le di ! va savoir si apré.....nan nan ta raison on va sareté la ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 " Merci de ne pas me faire subir cela " Ca te ferait si mal de me voir me marrier avec quelqu'un d'autre que toi ? Si tu fantasmes sur le fait qu'Ashdod5 me "foute un rateau en pleine figure" c'est que quelque part tu ne souhaites pas tant que ça que je me marie avec elle.
Pour moi ça ne fait aucun doutes. Me-trompe-je ? Ta fierté te fera dire que je dis n'importe quoi. Mais bon ... à chacun ses contradictions ...

Forums

partagez et débattez