ENTRE METTEUSE (le retour)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai remarqué ces derniers temps que deux personnes s'acharnent sur deux de mes amis (chacun de leur coté) : ilanith13 et daninou !

et moi qui adoooooooooooore former des couples j'ai eu une idée dont vous m'en direz des nouvelles ;)

Que pensez vous si de ces deux adorable personnes, on en faisait un couple ??

****Ashkdavid je te presente ashdod5****

****Ashdod5 je te presente ashkdavid****

Bisous et............MAZAL TOV MES "CHERIS" !!!!!

Tsipi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Seph03

Arrete ! après Ashkdavid va dire que je joue la victime ! :p

Ashkdavid, je te souhaite beaucoup de bonheur avec Ashdod5 !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllll ce sujet me fai bocou rire
seph03 je ne macharne ni sur ilanith13 ni sur daninou dotan plus ke je pense tjrs le contraire de ce que pense ashkdavid il ya incompatibilité
mai bon c pa fote davoir essayé
cest assez gentil de ta part
tu essayera avc kelkun dotre la prochaine foi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu reves !
I have a dream !!! Je vosu ai vu ensemble !!
Et puis "les contraires s'attirent" ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ecoute c cool pour toi sur ce jv te laisser petite boufonne paske je croi ke tu na vraimen rien a fer de ta vi profite de fw pour te fer d ami a mon avi tu en a besoin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ok javou (vu les mail ke g recu dan ma boite)

effectivement g ecri ce poste avec tsipora pr la simple et unik raison kon a trouvé 2mazals! ! ! nest ce pa formidabl???

-ashkdavid veu tu prendre pour epouse ashdod5 et sengager a etre mari et putching ball a la foi???

-ashdod5 veu tu prendre pour epoux askdavid (lollll jte voi dja texiter sur ton clavier)

je vou declar mari et femm! vou pouvez embrassé la marié

clap
clap
clap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on voi ke vous galerez ds votre vie je me demande ce kon ta ecri ds ta boite mail ilanith13
enfin bref si vous vous croyez drole je vous laisse croire mais je vous le di tt de suite ce nest pas le k tout le monde sen fiche de ce post vu la presence de message

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

You You You You You

Je jette les dragées ... en pleine tête d'Ashkdavid ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol daninou en pleine tete nempeche kil se prononce pa sur le sujet alala sa commence vraimen a mamuser en tou k il a interet a marcher o pa lol paske jv le mener a la baguette
nan serieu lui et moi ya ocun espoir ilanith13 et seph03 ne vous cassez pa la tete

Forums

partagez et débattez