ET ENCORE, ON A DE LA CHANCE QUE CE NE SONT PAS DES VACHES!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Molière a su le faire me semble-t-il ...

J'en connais d'autres qui sont morts sur selles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Tu aurais du prendre pour pseudo Twingo3... (t'enerve po Fanny, c'est pour rire)

Kaubi

It's raining men allelujah ca me fait penser à la pluie...

Je me dit que pour les femmes, les hommes representent une benediction car la pluie est une benediction (oui ca change completement l'idee de base de cette chanson, mais j'aime bien mon interpretation erronée)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi,

je viens de comprendre : tu disais que c'était le jour de loana, donc Loana ne peut être qu'un travelo brésilien qui t'a fait cette magnifique traduction...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sisi! les hommes sont une bénédictons pour les femmes! et inversement bien entendu! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath two, pourquoi travlo?
tu sais quoi, ca me rappelle une histoire.
bon une autre fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

parce que c'est plus rigolo en ce cas-là, je pensais d'ailleurs à la même histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon il y eu un bug et mon message n'a pas atterri où il fallait. Alors je recommence :

Mayane_L,

pourquoi toujours comparer notre maîtrise du français à celle de l'hébreu ?? Je ne parle pas un mot d'hébreu (bevacasha... ah, si, peut-être un) mais je suis parfiatement bilingue en anglais et je ferais certainement moins de fautes dans cette langue que certains FRANCAIS de FRANCE que Champollion n'aurait pas renié.
Pédante, moi ? Tu traites Choussar de pédant quand il t'apprend un truc sur la Thora ? Permets-moi, après 10 ans d'études littéraires, de faire de même.
Enfin, si certains ne savent pas écrire, toi tu ne sais toujours pas lire : c'est un p... de "5" à la fin de CARRIE, toujours pas un p... de "S". Ca va, on reste copines ?

Chat_noir,

tu as percé mon plus douloureux secret : oui, j'avoue, je n'ai QUE ça à foutre de traquer les fautes sur ce forum et sur tous les forums de tout le web du monde entier. Mais comme là, ça commence à me déprimer un peu devant l'ampleur de la tâche, je ne m'attache plus qu'aux titres, et celui-là était trop beau... Mais peut-être devrais me lancer dans les jeux de mots??

Yoram,

ah, Yoram ! Je suis absolument navrée de te décevoir, mais si, en effet, le bon usage de la grammaire doit accorder "soit" avec "ce", il n'en est pas de même dans l'usage. Ex : "C'est eux =faux ; "Ce SONT eux"=correct. Pourtant le sujet est et reste "ce", singulier.
Dans le cas de nos vaches, il est tout à fait opportun d'accorder ce "soient" aux vaches lâcheuses de bouses plutôt qu'à ce "ce". Sans rancune, hein ?

CARRIE5 "j'ouvremagrandegueulequandjeveuxsurtoutaprès8ansd'enseignementdufrançaisna"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois pas pourquoi je m'énerverais Rudy voyons, cette Carrie a tout d'une grande (ah non ça c'était la Clio). Disons qu'une personne qui est rédactrice de 29 ans propriétaire d'un chat noir à yeux verdâtres ne peut être qu'une personne bien.

Que de points communs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :

Mais pourquoi tant d'hommages à Cyrilette ?
Peut être parce que tu te cachais derrière cette fiche ? >-)

Au fait, on fréquente des brésilienne depuis longtemps ?



CARRIE5 :

« Mais peut-être devrais me lancer dans les jeux de mots ? »

Oui, je pense que ce serait mieux.
Se voir infliger un jeu de mot est plus agréable que se voir infliger une correction... (sauf si on est sado maso... ooh oui, frappe moi encore !)

Au fait :
Je garde dans les annales la bourde de MIMOLETTE : "Quand pensez vous ?" au lieu de "Qu'en pensez vous ?", ce à quoi j'ai répondu "Il m'arrive de penser à toute heure de la journée", mai ça avait fait un flop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5

A propos de ton p.... 5 à la fin de ton pseudo je l'avais fait exprès... Mais oui on reste copine virtuelle... !! ;D))

C'est vrai que je me suis un peu énervée trop vite... mais si tu vas dans tous les forums, tout le monde trouve à redire soit sur une faute grammaticale, soit sur un pet de travers, soit sur le gros nez d'untel, du faciès d'une autre, c'est vrai que ça énerve pas mal...
Mais bon, depuis hier, j'ai mis un peu d'eau dans mon vin... beurkkkkkkk ! Voilà quoi !!

tudevraisoublierquetuesenseignantedefrançaisiciparcequenousnesommespastesélèvesnonmaisdisdonc !!

Forums

partagez et débattez