ET ENCORE, ON A DE LA CHANCE QUE CE NE SONT PAS DES VACHES!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Ah ! J’ai oublié de te dire carrie5 si j'ai comparé notre maîtrise du français à celle de l'hébreu, c'est parce que certains d'entre nous sont israéliens, ce qui explique souvent leurs erreurs grammaticales et orthographiques... en l'occurrence Kaubi, Dana et d'autres que j'aurai pu oublier... Donc il faut que nous soyons un peu plus cool à leur égard.

Sinon comment va ton petit chat ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

je t'en inflige une quand tu veux... Rrrrr....
Quant aux jeux de mots, j'attends les cours du maître (échange de bons procédés).

Mayane_L,

me voilà rassurée. Surtout que personne n'a encore remarqué mon "parfiatement"...

"c'estpasmafauteçamecolleàlapeauausecoursDrFreud"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



wouahhhhh très jolie photo carrieCinq(sur toi !)

bon!essayedetelaverplussouventpeutetrequetupourraisdécollertapeaud'enseignante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaton, cela faisait longtemps le coup de la multifiche (rire, rire, rire, dixit cyrilette).

nath2 ,tu parles de l'histoire de ce travlo qui me fit venir les larmes aux yeux, et qui me les fit rentrer lorsque j'essayais de lui faire de meme?
si c'est cette histoire, elle n'est pas racontable sur le forum... quoique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L,

merci, merci, j'en ferais part à mes parents (la photo est de ma soeur mais moi, je suis quand même de mon pôpa et de ma môman !)

"j'essaiemaisçacolletropjevaisauhammamdemainpromis"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Tu m'intrigues...

Rahhhh je redevient fou !!!

Chat_Noir

Calme tes pulsions mon enfant, même si Carrie5 est une maitresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

pourquoi donc ?
Et pas maîtresse, prof, merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CARRIE5 :

« Quant aux jeux de mots, j'attends les cours du maître »

Quel maître ?
Aurais-tu aperçu un maître ?
Où ça ?

Prends garde avec les jeux de mots, et n'oublie pas que les jeux de mots laids font les gens bêtes. (Oui, elle est classique).



MJJ :

J'y peux rien si j'aime être puni...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas Carrie5...

Tu es (ou a été ) prof dans quel collège ou lycée (ou fac?)

Le terme "maitresse" ne s'applique pas uniquement en rapport avec les eleves d'une école.

Pour Chat_Noir cela evoque quelque chose de plus BDSM.

En même temps, j'imagine que tu as d'autres chats à fouetter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5 bravo l'arroseur arrosé, meme si je pense que la grammaire prime sur un usage généralisé.

En passant .. "j'en feraiS part à mes parents", ferai, sans S, allez mademoiselle, au coin et panpan culcul si t'es sage ... euhhhh si t'es pas sage !!

Yoram "j'adoreavoirlederniermotJeanpierreetjesuispasdutoutdemauvaisefoimaisalorspasdutoutdutout"

P.S.: Maitresse j'aime bien, en plus ca a tjs ete un fantasme de me taper ma prof de francais !!

Forums

partagez et débattez