Et Halloween ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi ne pas reprendre "la bourse ou la vie", ce qui donnerait "des bonbons ou la vie" ou plutôt "des bonbons ou t'es mort"

En tous cas c'est exactement pour ça que je le fête pas. Je déteste qu'on exige. Hier j'ai mis un petit panneau qui indiquait que je suis immunisée contre les mauvais sorts (normal, ça ne marche pas sur les juifs) et que nous n'avions pas de bonbons.

Il y a eu quelques dépités pour se venger en tirant sur la sonnette mais ils étaient de toutes façons beaucoup trop vieux pour manger des bonbons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrêtez de vous prendre la tête, c'est une occasion supplémentaire dans l'année de s'amuser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais fêter cette fête (en même temps une fête, ça se fête?!), parce que je la trouve sans intérêt, nulle, moche et pas du tout darka!

Voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me lance sur "sucrerie ou diablerie ?" pour conserver la rime en "i".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben heureusement que t'habites pas aux etats unis Rouhama, parce que la bas on "decore" les maisons des recalcitrants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama je t'explique (ça peut être important pour ta sécurité) : si l'enfant qui sonne à ta porte en disant "la bourse ou la vie" mesure plus d'un mètre 70, s'il porte la barbe, s'il porte un grand manteau et fait mine de l'ouvrir, alors ce n'est pas un enfant, tu peux appeler la police.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que c'est un rabbin!

Et non pas un enfant!!

Alors attention Rouhama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai passé une soirée assez sympa avec des potes . en meme temps j 'aimais bien courrir derriere les momes deguisés en monstre . " je fais si peur que ça " . non en fait chui toujours un mome : p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOL Twingo2/Mazala

Forums

partagez et débattez