ET LA POESIE DANS TOUT CECI?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69 je sais tres bien que personne n'ecrit plus avec des plumes de nos jours mais dans le temps jadis on taillait les plumes d'oie.
Quand je suis inspirée j ecris et sa sort d'une traite, comme cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me rejouie d'accueillir chabath dans quelques heures !
Chabat chalom a toutes et a tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jalousie, kaprith? lol....pas du tout...regarde le fiche de momojakob au moins il n'est pas imaginaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui kaprith je suis lhomme de la vie de libi et elle elle et la femme de ma vie en ce téléphone en cenvois des mesage je laime c la vérité ou la realité kapiché

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilove yous forever libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

êtes-vous d'origine ashkénaze ? en ce cas il faudrait prononcer votre pseudo Caprice, cela prendrait une autre dimension...
Avez-vous des nouvelles de Chelzahav ? Lorsque vous étiez toutes les deux réunies dans un même sujet ça valait son pesant d'or.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Momojakob : "oui kaprith je suis lhomme de la vie de libi et elle elle et la femme de ma vie en ce téléphone en cenvois des mesage je laime c la vérité ou la realité kapiché"

->Blouaaarghhh. Merde je viens de dégueuler sur mon clavier. Qui va nettoyer cette merde maintenant, dites le moi s'il vous plait.
Alors la scatologie, vous le faites en privé toi et libidonietxxxx*, mais sur ce forum, sachez qu'il y a des estomacs sensibles.



* xxxx pour préserver l'anonymat de la petite libi5766.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement Libi et Momojacob - soyons justes - hurlent plus leur amour que Kaprith et Patrick, sur ce post du moins ! lol ! C'est celui qui dit qui est !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas bravo Libi, ton Momojacob est à croquer !

Forums

partagez et débattez